Affiche Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par GuillaumeTh

Je fais partie des gens qui ont eu le sourire après le premier Avengers et qui ont retrouvé confiance (temporairement) dans les productions Marvel. Pour moi, Joss Whedon a assuré en posant des personnages au caractère bien trempé, qui sont souvent en conflit les uns avec les autres, et qui arrivent tous à s'affirmer à l'écran (ce qui n'était pas gagné avec certains persos mous du genou comme... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GuillaumeTh
GuillaumeTh ·

Tout ça...

... pour ça! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D est une série assez décevante et qui ne sait pas trop où aller. Alors elle explore et balaie large pour trouver son chemin! Enquêtes vaguement SF, mouais... Conspirations dans les conspirations, mouais... De l'univers MARVEL, nous n'avons que parfois quelques rares évocations des Avengers, 2 asgardiens de bas niveau qui passent et le vague sentiment... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar JB Lynde
JB Lynde ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Hydractive

Par où commencer? Déception, budget limité, acteurs parfois grotesques, intrigue ratée, scénario décevant... la liste est longue. Malgré tout quelques bonnes surprises, j'ai apprécié Dwayne Johnson, et malgré tous les défauts de la saison 1 on pouvait s'attacher à certains personnages... personnages détruits ou "violés" dans leur identité rapidement dans la saison 2.. Une... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Hydractive
Hydractive ·

Beaucoup mieux qu'annoncé !

ATTENTION, QUELQUES SPOILS INSIDE ! Pour tout dire, je n'ai pas commencé cette série sur des appréhensions, je me suis lancé et j'ai aimé presque instantanément. On retrouve le bon vieux Phil Coulson suivi de son humour bien placé et la première saison nous plonge dans le grand bain directement et nous fait adorer cette série très vite, jusque la je n'ai été déçu par aucun... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Rexknot
Rexknot ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Mr-Vladdy_Crane

Très fan de super héros au cinéma, sans être un grand expert dans le domaine, je suis également un amateur de ce sujet pour le petit écran. Du coup, lorsque j'ai eu vent de la série télévisée "Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.", c'est avec une certaine impatience qui me tardais de la découvrir. J'ai pris un certain plaisir à suivre les différents épisodes de cette première saison.... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Une saison 1 bien trop légère!

Une chose est indéniable, la stratégie de Marvel Studios est un modèle du genre. Chaque film proposé, est un succès au box-office. Et ce ne sont pas les scores du dernier Avengers 2 qui vont me contredire. Aussi, pour étoffer davantage leur univers, Marvel nous propose une série. Une série centrée sur le S.H.I.E.L.D. avec Clark Gregg (l’agent Phil Coulson) en tête d’affiche. Et oui, l’agent... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Pari plutôt gagné pour le SHIELD à la télé

Les Agents du SHIELD est la déclinaison de l'univers MARVEL à la télévision, mais sans les super-héros. Oubliez Thor, Captain America ou encore Iron Man. Aucun de ces personnages n'apparaissent dans cette série. Dis comme ça, vous seriez d'abord déçus, tout comme moi certainement. Mais les scénaristes arrivent à traduire à la télévision l'univers du SHIELD, ce groupe gouvernemental avec ses... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar jonathbnt
jonathbnt ·

Pas de déception quand on sait à quoi s'attendre

Résumer des épisodes précédents : - A la fin des années 30 Timely comics invente le super héros pour regonfler le torse des zaméricains. - Au milieu des années 50 DC comics ressort les combinaisons moule burnes et fait son beurre en rénovant ces vieilleries - Au début des années 60 Marvel comics, descendant de Timely qui s'était pété la truffe repart dans les collants et les masques - Années... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar doppler
doppler ·

pas si mauvais que ça

la série a du mal a se mettre en place, un début qui peux nous faire très vite abandonner. j'ai même arrêter au bout du 3e épisode, je m'y suis remis il y as peux de temps et une fois que la série se met en place l'intrigue se forme et quelque petite surprise naissent. il faut lui donner une chance, une série qui est plus a mettre en relation avec d'autre produit marvels (ex : les films, agent... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GiovanniDiMarti
GiovanniDiMarti ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Carine H.

J'ai commencé cette série alors que je ne connais pas bien et ne suis pas "fan" de l'univers. J'aime bien la série, c'est bien filmé, les personnages ont l'air trop cools, et pour l'instant le scénario global tient à peu près la route. C'est juste que... Le jeu des acteurs est très moyen, je ne peux pas accrocher. Je viens de voir un épisode où Skye feint tellement bien la surprise, c'est... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Carine H.
Carine H. ·