Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Pas de déception quand on sait à quoi s'attendre

Résumer des épisodes précédents : - A la fin des années 30 Timely comics invente le super héros pour regonfler le torse des zaméricains. - Au milieu des années 50 DC comics ressort les combinaisons moule burnes et fait son beurre en rénovant ces vieilleries - Au début des années 60 Marvel comics, descendant de Timely qui s'était pété la truffe repart dans les collants et les masques - Années... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar doppler
doppler ·

pas si mauvais que ça

la série a du mal a se mettre en place, un début qui peux nous faire très vite abandonner. j'ai même arrêter au bout du 3e épisode, je m'y suis remis il y as peux de temps et une fois que la série se met en place l'intrigue se forme et quelque petite surprise naissent. il faut lui donner une chance, une série qui est plus a mettre en relation avec d'autre produit marvels (ex : les films, agent... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GiovanniDiMarti
GiovanniDiMarti ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Carine H.

J'ai commencé cette série alors que je ne connais pas bien et ne suis pas "fan" de l'univers. J'aime bien la série, c'est bien filmé, les personnages ont l'air trop cools, et pour l'instant le scénario global tient à peu près la route. C'est juste que... Le jeu des acteurs est très moyen, je ne peux pas accrocher. Je viens de voir un épisode où Skye feint tellement bien la surprise, c'est... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Maureen_D_Parre

oh bon sang quand j'ai commence cette serie je pensai bettement que les membres du S.H.I.E.L.D. parcouraient le monde a la recherche de super hero, d'artefacts en tous genres ou de potentiel super vilain mais non on se fait chier il n'y a aucun cross over ou apparitions d'un quelconque hero et Sky l'heroine a le charisme d'une huitre. J'ai surement lu beaucoup trop de connerie mais quand dans la... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Maureen_D_Parre
Maureen_D_Parre ·

Effet Avengers puis s'en va

Profiter de l'effet du plus gros blockbuster (à une vache près) de tous les temps pour s'assurer des audiences records n'assure malheureusement que le début de saison. Néanmoins, plus les auditeurs déclinent le show, plus la série se bonifie, y a une vraie dichotomie là ? Malheureusement c'est compréhensible. Après une moitié de première saison en demie-teinte et ce malgré l'intervention de... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Quentin Puel
Quentin Puel ·

Il faut persévérer...

(Saison 1 vu en VO ST VO HD 5.1) Le début de la série est très mou (et le pilote presque pas bon, mais avec tout de même du potentiel...) Si vous vous accrochez, à partir du 5-6ème épisode (de mémoire), la série démarre vraiment, avec de l'action, de l'humour, pas mal de rebondissements et de twists... et évidemment un spinoff géant avec Captain America 2 (The Winter Soldier). Vivement la... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar AmaCha
AmaCha ·

Joss Whedon, un ami qui te veux du bien

Pour parler objectivement de cette série, il faut un peu remonter dans le temps. Quand Avengers débarque au cinéma. Avant cela on a eu Iron Man 1 et deux pas mal , Thor bien ,Captain America, la pression monte et Avengers qui est le premier climax ( sauf les 20 première minutes). Agents of Shield a vendu du rêve, je me rappelle je suivais chaque trailers avec une envie que j'ai rarement eu.... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar DavidBias1
DavidBias1 ·

Pourquoi Marvel ? Pourquoi Marvel :'( ?

Agents of S.H.I.E.L.D était une série très attendue par l'enfant amoureux de films de super héros qui sommeille en moi. Du 1er spiderman de Sam Raimi jusqu'aux Gardiens de la Galaxie, j'ai grandi avec cet univers qui m'a autant déçu (daredevil, thor, man of steel) qu'émerveillé (Les batman de Nolan, La plupart des XMen). Bref, cette série m'intriguait et me faisait peur en même temps. Mes... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar ableton
ableton ·

SHIELD Season 2 : A New Hope

Bon je voulais écrire un petit quelque chose sur Agents of SHIELD avant de pouvoir voir la saison 2 qui a commencée hier aux Etats-Unis. La vérité ... c’est que j’attend avec impatience cette deuxième saison et je vais vous expliquer pourquoi ... Agents of SHIELD était sans conteste une des séries les plus attendues de 2013 pour diverses raisons d’ailleurs, personnellement j’attendais le grand... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Clormer
Clormer ·

Un pilote prometteur, mais ça se gâte rapidement...

Annoncée comme une grosse surprise au Comic Con de San Diego et créée par Joss Whedon (Buffy the Vampire Slayer, Firefly, Dollhouse, the Avengers…), Agents of SHIELD s’annonçait comme la série de la rentrée à ne pas manquer. Même si les adaptations de comic-books sortent au cinéma à un rythme cadencé depuis quelques années, il paraissait difficile – ou même impossible – de résister à une dose... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·