Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

You have failed this tv show

Avec la série Arrow déjà très bien installée sur le network, Agents of shield a débarqué à son tour dans l'idée d'installer confortablement le mythe Marvel à la télévision, autant dire que ce n'est pas une franche réussite. Si déjà on peut dire que cette série cherche vraiment à se reposer uniquement sur le succès des films, elle est loin de retransmettre l'expérience hollywoodienne du grand... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Michel Morcos
Michel Morcos ·

Inégal mais pas mal

La série commençait mal, très mal arrivant juste après la débauche de super héros et d'effets spéciaux d'Avengers et d’Iron Man 3. On se retrouve alors avec des effets au rabais et pas ou alors très peu de personnages ayant des pouvoirs. On peu comprendre que sortir une série comme ça est potentiellement risqué du coup on minimise la casse en investissant le minimum syndical au niveau effets... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar enwin
enwin ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Rodrigue A

Saison 1 : 8/10 : Ca commence de manière inégale, avec quelques épisodes sympas, d'autres un peu moins, mais rien d'exceptionnel. Ca fait penser à une série de TF1 du dimanche après-midi que je regardais en comatant après être rentré de boite dans la nuit (Agence Matrix), puis d'un coup, le fait de devoir resté cohérente avec les événements de Captain América 2, çà relance la série et nous en... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·

Si seulement

Si seulement cette série pouvaient réalisé tout ce qu'elle promet. En tentant de casser (enfin) la limite entre série et film c'est la série qui se casse. En se focalisant sur l'agence du Shield encore trop mystérieuse a la fin du film Avenger on peut s'attendre sans doute a une série plus "humaine" tout en gardant sont coté mythique que le film lui avait donné pour ce dernier point c'est réussi... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar seriespro
seriespro ·

Se donner les moyens de ses ambitions

Le premier essai de Marvel en séries... On a déjà vu que niveau ciné, ça avait été poussif, rien de bien fantastique jusqu'à Iron Man qui donnait un peu le déclic, confirmé ensuite, et encore pas de façon systématique. Ils ont déjà prévu d'envahir l'univers des séries (4 séries signées à l'heure où j'écris), et ils ont commencé par SHIELD, pour s'appuyer sur les bases posées par Avengers. Fausse... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·

Superflu

Une saison et 7 épisodes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour décider de laisser tomber cette série, ce sous-produit de l'univers Marvel, complètement inutile et superflu. La poignée de personnages supposés représenter la puissante armée du Shield sont peu attachants, et bien trop clichés. Mais on pourrait faire avec, si seulement cette série apportait sa pierre à l'univers vidéoludique de Marvel.... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Agence Acapulco mais avec des morceaux de super héros...

Je ne vais pas perdre mon temps à faire une longue critique sur cette série mais après avoir vu 3 épisodes, je peux facilement en déduire que l'on a là, une série du même niveau qu'Agence Acapulco... les débardeurs en moins ! Ce qui d'ailleurs est assez ironique, puisque Agents of SHIELD va être défendu corps et âmes par les mêmes personnes (soyons fous, nommons les !...Geeks) qui crachent sur... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Burp
Burp ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par GarrigouFrdric

ok, la série est jeune, certains persos sont caricaturaux, et comme beaucoup de séries qui débutent, on a droit à un episode = une enquête. Mais bon, j'attends beaucoup (trop ?) de cette série, et je veux lui laisser le temps de raconter son histoire (surtout si les scénaristes développent l'univers Marvel avec les ennemis naturels du SHIELD, à savoir l'Hydra, l'AIM, et pas la version toute... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Super déçu

Déjà 4 épisodes... et ça y est je me suis assoupi devant le 4ème, moi l'insomniaque chronique. On a envie que ça démarre vraiment, mais non c'est tout plat, convenu, zéro imagination et surtout ben on se fait ch##$ grave devant ces 40 minutes et quelques d'épisode. Tout ce que l'on ne veut pas pour une série estampillée Marvel. Perso j'en veux plus, beaucoup plus et je sais pas si je vais avoir... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar lazbaz
lazbaz ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par JibeCarre

"Marvel Agents of SHIELD" ne me semble pas très pertinent, même plutôt un brin niais. Budget forcément plus serré que celui de Avengers (ah bon ?), cette nouvelle série risque de tourner court à force de donner dans le cheap. J'espère qu'une solution sera trouvée pour le reste de la saison, parce que sinon, je ne donne pas cher de sa survie (ça ferait presque penser à Mutant X que diffusait M6... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar JibeCarre
JibeCarre ·