You have failed this tv show

Avis sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Michel Morcos
Critique publiée par le

Avec la série Arrow déjà très bien installée sur le network, Agents of shield a débarqué à son tour dans l'idée d'installer confortablement le mythe Marvel à la télévision, autant dire que ce n'est pas une franche réussite.
Si déjà on peut dire que cette série cherche vraiment à se reposer uniquement sur le succès des films, elle est loin de retransmettre l'expérience hollywoodienne du grand écran. Non là en fait on a ... qu'est-ce qu'on a en fait ?
Ah oui, une équipe complètement anti-charismatique, has been, plats... bref on a l'image d'un Shield ringard qui ne sert à RIEN. Étant donné que cette série refuse d'introduire des supers-héros, on se retrouve avec pour intrigue principale d'expliquer l'inexplicable avec pour seul intérêt de placer quelques noms connus de l'univers de Marvel parce que ça fait joli, bref le Fringe du pauvre.
Visuellement c'est vraiment pas bon, toute la mise en scène est ratée, c'est juste trop cheap et ça passe carrément pas en 2013, vous vous doutez que ça passe encore moins en 2014.
Que dire des intrigues si ce n'est qu'on frôle le néant ? Tout parait ridicule et superficiel, ça se centre sur des histoires sentimentales à deux balles la plupart du temps. Je précise que faire un crossover avec le film Thor 2 ne sauvera pas le tout.
D'un autre côté on pouvait s'y attendre à ce ratage total, dans un format d'une saison, 23 épisodes, sur une chaîne grand public on pouvait pas faire de miracles. Bon après Arrow c'est autre chose puisque les créateurs de la série sont vraiment des gros fans de DC comics (et de Batman) donc il essayent d'induire des bons éléments qui font la qualité de DC.
Je ne sais donc pas à qui cette série s'adresse, vraiment c'est un mystère pour moi, j'ai abandonné au début de la série, et visionner ces quelques épisodes était déjà une torture.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 267 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Michel Morcos Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.