des débuts difficiles

Avis sur Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar GorthauR

N’étant pas un grand fan de l'univers Marvel j'était assez réticent a l'idée de regardé cette série . j'ai finalement essayé . le debut est assez moyen ( voir catastrophique ) Coulson que l'on croyais mort revient et la seul explication est " j'ai été a Tahiti me reposé c’était magique " dés le debut gros doute sur la qualité du scénario . Il faut attendre plusieurs épisodes avant d'avoirs des explications . et c'est bien le problème de la série . il faut attendre plus de 10 épisodes avant que l'intrigue ne devienne réellement intéressante . entre la chasse au mutant , la récolte d'objet aliens , et empêcher un ou deux vilain d’exécuter leur plans il ne se passe rien . et en dehors de l'histoire des personnages il n'y a parfois presque aucun lien entre certains épisodes . par contre passé ce moment l'intrigue devient plus intéressante et une histoire bien plus "complexe " se met en place . avec des révélations et quelques rebondissements surprenants et agréables redonnant de l’intérêt a la série . autre point positif la "connectivité " a l'univers créé par Marvel . la série fais suite a Avenger , et fais des références a Thor 2 ainsi qu'a Captain america : le soldat de l'hiver . certains personnages des films sont même présents dans la série renforçant ce lien en plus des allusions . cependant ce point positif peut aussi s’avérer négatif puisque la série peut spoiler les films pour ceux ne les ayants pas vus . autre point positif les effets spéciaux . a la manière d'un game of throne ou d'un Walking Dead la qualité des effets spéciaux est impressionnante pour une série ! ( bien que de nos jour la frontière entre film et série sois de plus en plus mince ) . en somme une série qui se laisse regardé et qui malgré un débuts de saison difficile commence a montrer son potentiel et ravira les fans de l'univers Marvel . je met un 7 au vue de la qualité des derniers épisodes , mais la première partie de saisons ne vaut pas plus qu'un 4 a mon sens !

GorthauR a ajouté cette série à 1 liste Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

• Séries
    Illustration Top 10 Séries

Top 10 Séries

Avec : House of Cards, Game of Thrones, Sherlock, Apocalypse : La Première Guerre Mondiale,

Autres actions de GorthauR Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.