Du pire au moins pire, jusqu'au bien

Avis sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar MeliciousQueen

Sûrement la pire première douzaine d'épisodes au monde. Je saignais tellement des yeux et des oreilles sur les scénarios merdiques, les personnages clichés (les pires "vilains" que la TV aura jamais connu) et la prévisibilité de la chose que c'est vraiment, vraiment parce c'est l'été et que je suis dans cette période transitoire entre la fin de l'année universitaire et le début du job d'été que j'ai regardé ça jusqu'au bout.
Il a littéralement fallu 12 épisodes pour que quelque chose d'intéressant se passe enfin et que j'arrête de jouer aux Sims à côté. Je dois l'avouer, à partir du moment où la timeline de la série croise celle de Captain America 2 (même un peu avant où une situation critique met en relief, enfin, les personnages), ça devient assez bien, voir super par moment. Les personnages sortent enfin de leurs images lisses et stéréotypées pour devenir attachants, l'histoire démarre bien, et m'a même surprise par moment.
Comment peut-on avoir un tel contraste en une seule saison... le syndrome Dollhouse?
Je comprends que beaucoup ont arrêté, parce que bon, on a pas que ça à foutre, se taper la moitié d'une saison nulle à chier.
Je suis optimiste pour la suite, et je suis encore plus curieuse de voir comment la série va se lier aux futurs films comme les Avengers 2 ou Captain America 3.

Autres actions de MeliciousQueen Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.