Avis sur

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Marine_T

Avatar Marine_T
Critique publiée par le

Une série annoncée comme très prometteuse et que j'attendais avec impatience. Mais je dois avouée que celle-ci n'est pas à la hauteur de mes espérances (saison 1).

Etant bon public le côté un peu stéréotypé des personnages ne me dérange pas plus que ça. Et malgré cela ils en restent attachant surtout la relation Fitz-Simmons de la première saison, qui ma permis de rester à bord du navire.

Le problème, je pense, vient plutôt du scénario de la première saison qui est lent à se mettre en place et on perd très vite l'envie de continuer de regarder la série. Nous avons même envie de frapper certains protagonistes pour qu'ils "se bougent" un peu!

Mais je me suis accrochée et je dois dire que j'en suis bien contente, puisque en fin de compte, la saison deux est plus dynamique, elle marque aussi une évolution des personnages et en ouvre la porte à d'autres. Mettant en scène des protagonistes plus profonds et plus sombres.

Nous sommes à la mis saison 2, et je trouve que c'est une dès rare série qui à un scénario qui devient de plus en plus intéressant, habituellement c'est le contraire. Plus centré sur les origines de Skye et du problème de Coulson.

Je vous la conseille vraiment, ce n'est peut être pas la meilleur série mais elle reste intéressante et parfois comique, si vous arrivez à surmonter le début de la première saison question scénario.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 290 fois
2 apprécient

Autres actions de Marine_T Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.