Beaucoup mieux qu'annoncé !

Avis sur Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Rexknot

ATTENTION, QUELQUES SPOILS INSIDE !

Pour tout dire, je n'ai pas commencé cette série sur des appréhensions, je me suis lancé et j'ai aimé presque instantanément.

On retrouve le bon vieux Phil Coulson suivi de son humour bien placé et la première saison nous plonge dans le grand bain directement et nous fait adorer cette série très vite, jusque la je n'ai été déçu par aucun épisode, tous riches en rebondissements.

La saison 2 vient ensuite et le soft ne fait que s'améliorer au fil des épisodes, on découvre les Inhumains qui sont des personnages très intéressants et les intrigues sont très prenantes... ET J'ENTENDS QUE LES SECRET WARRIORS SERONT DE LA PARTIE DANS LA SAISON 3!!

Une très bonne série en définitive qui se laisse regarder sans regretter avec un ton tantôt léger tantôt empli de suspens et de questionnement, Agents of Shield fait sûrement parti des séries que j'ai le plus apprécié ces deux dernières années.

Un dernier point : L'arrivée de Lance Hunter et de Mack donne vraiment un nouveau souffle à la série et c'est ce qui fait réellement la force de la saison 2 d'Agents of Shield et Lincoln aussi nous intrigue et personnellement, j'ai beaucoup aimé ce personnage très vite, heureux qu'il soit promu au rang d'acteur principal pour la saison 3.

Autres actions de Rexknot Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.