Affiche Marvel's Cloak & Dagger

Critiques de Marvel's Cloak & Dagger

Série de et (2018)

Un long début qui reste bon.

Ceci n'est que mon avis et non une critique. Série enfin visionnée. Après une longue mise en place des personnages, de leur entourage et de leur univers on attaque enfin le vif du sujet dans les 4 derniers épisodes. Ces derniers relèvent fortement le niveau de la série même si j'ai une réserve pour le tout dernier qui, je pense, n'avait pas besoin d'aller aussi loin surtout pour... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar dj0u1_bk
dj0u1_bk ·

Obama le superhéros

Bon deux épisodes de disponibles que j'ai regardés, pas sûr que je tienne le troisième réglementaire pour me faire un avis. Ça dégouline de politiquement correct ce qui fait que c'est complètement irregardable. D'abord il y a la partie qui se passe il y a une dizaine d'années avant l'arrivée d'Obama le sauveur du monde, pour l'acquisition des super pouvoirs. Ca commence avec la pauvre... Lire la critique de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar wasabi
wasabi ·

Des débuts intenses

Non-content d’avoir envahi les salles de cinéma, les super-héros se sont également imposés sur le petit écran. Au milieu d’une multitude d’adaptations de comics déjà bien en place, difficile pour les nouvelles séries de vraiment tirer leur épingle du jeu. Du coup, on imaginait bien Cloak and Dagger prendre le pas des très moyennes The Gifted et Runaways. Pourtant, s’il y a bien des liens... Lire la critique de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Saisons 1 & 2

Saison 1 "Cette première saison de Marvel's Cloak & Dagger est donc assez bonne. C'est un démarrage réussi pour cette nouvelle série du MCU, même s'il y aura encore des choses à corriger, surtout au niveau du rythme (l'intrigue est trop longue à démarrer et trop rapide à se terminer...). En dehors de ça, cette 1ère saison aborde des sujets intéressants,... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Petite dernière de chez Marvel !

On peut dire que Marvel est très productif entre les films et les séries et en voici une autre qui a commencé à débarquer. Je peux dire qu’elle est assez sympathique même si pour le coup ça fait trop ado ! Bon en même temps, vous allez me dire que forcément ce sont deux adolescents qui jouent les rôles principaux donc bon … Tyrone Johnson et Tandy Bowen, jeunes, se retrouvent dans l’eau pour... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Cloak & Dagger : du bon et du moins bon

Marvel, Marvel… Entre les films et les séries (issues de plusieurs chaînes différentes), on commence a en connaître plein des héros provenant de l'univers Marvel. Je n'avais que très peu entendu parler de ces héros avant de regarder la série mais comme j'aime bien les séries Marvel issues de Netflix, je me suis dit "Pourquoi pas?!". Surtout pour 10 épisodes. La saison... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar BapNesS
BapNesS ·

Bof

Après les immondes defenders, Jessica Jones, Luke cage,inhumans et runaways, enfin une série marvel qui a l'air de tenir la route.Par contre les chansons qui accompagnent la série me cassent littéralement la tête et leur sottise de vaudou. Lire la critique de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Quand la cape rencontre l'épée...

Une nouvelle série fantastique Marvel que je trouve sympa. 2 ados qui héritent par hasard de pouvoirs complémentaires quand ils sont enfants et qui se retrouvent des années plus tard. Voilà pour le pitch. Au bout de 3 épisodes, je confirme pour ma part que la série est agréable à suivre même si remplie de clichés... Il aura fallu attendre le dernier instant du 3ème épisode pour que nos 2... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Agréablement surprise.

Ne connaissant pas du tout les comics, j'avais aucune idée de qui pouvaient être la Cape et l'Epée. J'avais uniquement lu le résumé sur Amazon Prime et je ne m'attendais vraiment pas à ça. L'intrigue est bien plus sombre que ce que je m'imaginais et les deux personnages principaux ainsi que leur relation ne se résument pas du tout, mais alors absolument pas, à "deux adolescents qui découvrent... Lire la critique de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar Tetsuya Mervault
Tetsuya Mervault ·

Critique de Marvel's Cloak & Dagger par Arnaud Neny

Un petit Marvel avec deux personnages pas très intéressants, souvent pénibles avec leur états d’âmes, d'autant que ce sont de vieux ados qui pensent tout connaitre du monde. Leurs pouvoirs pourraient être plus sympa s'ils n’étaient pas sous-exploités. Et l'histoire dans tout ça est très banale et super prévisible. La seconde saison ne s'arrange en rien, en devenant super chiante, avec une... Lire l'avis à propos de Marvel's Cloak & Dagger

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·