Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Une série violente et addictive !

Daredevil est un super-héros que j’apprécie tout particulièrement, un véritable justicier dans l’âme, qui se bat pour ceux qui sont malheureusement les laissés pour compte de la loi et de la corruption. L’une des figures les plus originales des comics, à mon sens, puisqu’il est aveugle, mais que cet handicap lui a pourtant permis de développer à son maximum, toutes ses autres capacités,... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Vampilou
Vampilou ·

La crème de la crème des séries de super-héros

Critique après visualisation des saisons 1 à 3 Et voilà après une longue attente, la saison 3 de Dardevil a fini par sortir. Il faut dire qu'a mes yeux, n'ayant toujours pas vu Jessica Jones, ce n'était pas Iron Fist et Luke Cage qui allait me contenter. Après avoir visionné en intégralité cette troisième saison, je vais pouvoir écrire une critique, ce que je n'avais pas fait à l'époque des... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Allez-y, les yeux fermés !

Il y a quelque chose d'assez récurrent avec les productions à but lucratif mettant en scène les superhéros DC et Marvel, c'est une certaine convenance calibrée dans le but de séduire le plus grand nombre et de ne pas fermer les salles aux plus jeunes. Il faut que ça se regarde en famille, du papa nostalgique et émoustillé de voir ses personnages d'enfance se débattrent sur un écran à ses... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Bilan saison après saison

Etant donné que la série n'est pas encore finie à l'heure actuelle, je vais faire cette critique saison après saison. Saison 1: C'est vraiment une saison qui est utilisée pour installer l'intrigue, Et c'est une très bonne chose, je trouve. Daredevil réalise un parcours initiatique en quelque sorte, il apprend les bases du "métier". Il se confronte pour la première fois au Caïd (alias... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Wolfspane
Wolfspane ·

J'avais pas vu

Dur de se lancer dans la critique de cette série alors que son personnage n'a jamais fait partie de mes favoris dans le roster Marvel à vrai dire je me suis rattrapé depuis. De base donc j'avoue que je ne m'attendais pas a grand chose ( très souvent déçu par les les films Marvel ses dernières années et pourtant comme mes amis me l'ont souvent conseillé " Ne regarde pas ces films avec des... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Thierry zeu bloudedge
Thierry zeu bloudedge ·

De l'influence de Nolan

La ou un "Mr Robot" s'inspire clairement du cinéma de Fincher, au niveau de la mise en scène et d'un certain nombre de thématique, Daredevil semble piocher une partie de son essence dans le cinéma de Nolan, particulièrement la trilogie de Batman. L'épisode 7 et une partie de l'épisode 13 en sont clairement inspirés, au niveau de la musique très "Zimmerienne" que de la mise en scène du grand... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Lyr
Lyr ·

Un superbe 1ère saison

Après m'être avidement délecté de cette saison 1, je peux le dire: Daredevil est d'or et déjà une série culte qui propulse ce héro Marvel (trop?) méconnue en véritable fer de lance de la franchise à la télévision. Si j'osais, je dirais même que grâce à cette série il est un peu devenu le "Batman" (version Nolan) de Marvel. Un démarrage certes un peu lent mais qui à le mérite de poser... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Charlie Winshow
Charlie Winshow ·

DAREDEVIL SAISON 1

Qui aurait pensé qu’un jour Marvel ferait une excellente adaptation du justicier sans peur en série. Pourtant, c’était très mal parti, puisque le personnage a été, par deux fois, égratigné sur le petit et grand écran. La première fois que j’ai pris connaissance de l’univers de Daredevil, c’était, il y a très très longtemps. J’étais tombé sur un comics (encore en papier-journal pour l’époque)... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar EspritcineFR
EspritcineFR ·

La bonne surprise de Netflix

Quelle tristesse d'écrire ces lignes à l'heure où l'on sait que Netflix ne renouvellera pas Daredevil pour une saison 4. Et pourtant que de plaisirs m'ont procuré les 3 1ères saisons. Une 1ère qui a mis en place l'intrigue et pris le temps de poser les personnages. Une saison 2 de haute volée avec des personnages particulièrement réussis comme Fisk, Elektra et le Punisher avec cette scène... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Nicolas Ruand
Nicolas Ruand ·

Hell's kitchen, c'est par où?

Première série Netflix-Marvel, ça commence fort! J'espère que cette collaboration ne s'arrêtera pas de si tôt. La première saison sert surtout à présenter le personnage et son lieu de vie. Donc Matt Murdock avocat le jour et daredevil la nuit, est aveugle...Bon j'aime bien cette idée, que le personnage ne soit pas parfait, qu'il ai un handicap mais de temps en temps on l'oublie. ça parait... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar maskedshadow
maskedshadow ·