Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Daredevil: l'âge d'or de la série TV Marvel

Daredevil: "démon pour les uns, justicier pour les autres, il leur a fait couler beaucoup d'encre" dit Ben Urich. Moi je dis, il leur a fait couler beaucoup de sang et du "rêve noir". Voici enfin pour la première fois une série Marvel co-diffusé avec Netflix et ABC Studios. Une série réadaptée des comics Marvel de 1964 créés par Stan Lee et Bill Everett. Ici, on tombe dans l'histoire... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Pierre Marcantonio
Pierre Marcantonio ·

Beautiful Crime

Premier chapitre de The Defenders, bloc de séries naissant de l'union de Marvel, ABC et Netflix, annoncé comme faisant partie intégrante du MCU, Daredevil a su dépasser mes espérances, qui étaient déjà bien élevées après que j'ai vu son casting et le nombre de sociétés engagées dans le projet. Basiquement, c'est une sorte de Batman (Nolanien). Mais en mieux.... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Nevare
Nevare ·

Critique des 3 saisons

Les critiques des deux premières saisons vont être rapide, je préviens ( elles ont été vu à leur sortie donc ça remonte à un petit moment donc je me souviens pas de tout précisément ). Saison 1 Qu'est ce que c'était bien ! Je me souviens encore des frissons que j'ai ressenti en voyant un de mes héros préféré ENFIN adapté correctement à l'écran. Il y avait un... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Critique de Marvel's Daredevil par Vik Leroy

Saison 1 Premier reproche. Trop de scènes sombres. Alors oui d'accord, il est aveugle, c'est son monde, rappel, super-héros nocturne, blablabla, mais nom de nom, même les scènes dans les bureaux sont faites avec une lumière blafarde. Ils ont des ampoules au rabais ou quoi? Ca me lourde un peu ces films ou ces séries qui se passent dans le noir constant. 2e... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Gotta keep the Devil way down in the Hole

Ça commençait pourtant si bien.. Que dire sur cette nouvelle production Marvel produite par Netflix ? Beaucoup de qualités accompagnés d'un lot de défauts assez conséquents. J'ai voulu croire en cette série , la réalisation étant assez innovante et juste a la fois , des combats dynamiques qui transpirent le réel ( loin des combats improbables que l'on... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar guimoove
guimoove ·

Sombre ! Personnages fantastiques !

Saison 1 : Depuis l’arrivée de Waid et Samnee sur Daredevil, le super-héros de Hell’s Kitchen est devenu un de mes personnages incontournable. Alors quand Netflix et Disney ont annoncé l’arrivée d’une série Daredevil, première d’une longue série, avec un format que j’adore, moins de quinze épisodes, et la promesse d’un univers vraiment sombre, il n’en fallait pas plus pour me faire trépigner... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Daredevil Begins

J'ai hésité à me lancer dans Daredevil, après avoir lâché Arrow au bout d'une saison à cause des dramas et des personnages secondaire insupportables et regretté d'avoir perdu mon temps avec les 4 premiers épisodes de ce vulgaire Smallville 2.0 qu'est Flash, j'étais sur le point de penser qu'il était impossible d'avoir une bonne série de super héros. Je m'étais trompé. Daredevil... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Critique de Marvel's Daredevil par Le Blog Du Cinéma

(...) DAREDEVIL amène un vrai vent de fraîcheur aux films (séries) de super-héros en abordant un aspect des comics un peu oublié, celui de la violence. Parce que oui, ici les méchants saignent (beaucoup) mais le justicier masqué en prend également pour son grade, échappant de justesse à une mort prématurée plusieurs fois tout au long de cette saison. Ce pas que Marvel n’avait jamais osé... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Marvel's Daredevil par ErwanElbreton

Cette saison 1 aurait presque pu être parfaite, le côté noir, mature, sied bien à la série, les acteurs sont excellents (avec une mention spécial pour Vincent D'Onofrio en Fisk, qui est énorme.. sauf peut être dans son acting en mandarin mais bon), la réalisation est très bien, les combats bien chorégraphiés (on ressent bien les coups), bref beaucoup de qualités. Seulement sur la fin... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar ErwanElbreton
ErwanElbreton ·

La Justice est aveugle

[Attention Spoilers - Vous êtes prévenus] Jouons à un petit jeu ensemble, cherchons tous les clichés et toutes les facilités scénaristiques de la série DareDevil : Les parents du héros sont morts - OK ! Le héros est un solitaire pour qui la justice compte plus que tout - OK ! Il déteste la violence et exècrent ceux qui... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar KND
KND ·