Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Oui, j'ai aimé une série Marvel

Pour ma défense, je ne regarde plus autant de séries qu’avant, alors peut-être que je me suis fait avoir par la hype autour de la série. Ou bien je m’attendais à une série de super-héros plus n’offrant rien de plus que du fan service et Daredevil offre bien plus que ça. Et d'façon, j'ai déjà aimé une série Marvel, Agent Carter. Le premier épisode fut... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar DraigPucker
DraigPucker ·

Controle du Fisk

Daredevil est une oeuvre de très grande qualité. Oubliez les séries de super-héros avec des tourments amoureux, des combats bas de gamme, une réalisation à pleurer et un nouveau méchant à chaque épisode (coucou Arrow). Tout d'abord, ici l'univers de la série est sombre, violent, sans pitié,pas manichéen. Les personnages disposent d'une profondeur assez importante, et évoluent tous, gentils... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Saison 2 : Et on recommence !

Un an après la sortie de la saison 1, on remet le couvert avec un bon binge watching. Monsieur Nelson Fisk est enfin sous les barreaux, le crime serait en baisse dans la ville de New-York. Daredevil avec son costume tout beau, tout neuf (cousu par les délicates mains de Melvin), a donc besoin d'un nouveau adversaire. Ne bougez pas, un espèce de psychotique entre en scène, dégommant au passage... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Wildly
Wildly ·

Le Démon de Hell's Kitchen

Daredevil est l'excellente surprise de 2015. Diffusée sur Netflix, la nouvelle série du désormais très riche univers connecté Marvel est quasiment irréprochable dans tout ce qu'elle entreprend, et s'inscrit même dans la lignée des meilleures séries de ces dernières années. Preuve s'il en est que Marvel est toujours "la Maison des Idées" et qu'elle sait changer de recettes.... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Cyprien Caddeo
Cyprien Caddeo ·

Le sens de vie

Que fait-on sur senscritique.fr ? Réponse a) on prépare la salade de fruits (il faut faire vite parce que souvent mon arrière-grand-mère pique tous les fruits et il faut tout recommencer. C'est un peu comme les Danaïdes avec leur sceau sans fond. On coupe, on coupe et on recoupe des fruits pour remplir le plat (Villeroy & Boch svp) et quelqu'un... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar On Attend Pas Patrick  Patrick
On Attend Pas Patrick Patrick ·

La tatane pour les petits

C'est tellement ringard ces histoires de super héros... Tellement cousu de fil blanc, tellement cliché, tellement ridicule dans son postulat ou ces codes, tellement puant idéologiquement (Batman et tout ces amis sont quand même de bon gros facho...). Je suis dubitatif devant les productions Marvel, ou plutôt devant les gens qui regardent et apprécient ça. Je connais beaucoup de fans... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Odin
Odin ·

Critique de Marvel's Daredevil par DirtyTommy

J'aurais mis plus si la série n'était pas si longue à démarrer à cause d'une mise en place trop longue (5-6 épisodes...) mais après c'est du bonheur...même si ça flirte un peu beaucoup avec le TDK de Nolan (voir le dernier épisode) avec des héros et vilains très nuancés, une histoire et réal solides. Ca se perd un peu, parfois, dans des sous intrigues sans intérêt mais pour une fois qu'une... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar DirtyTommy
DirtyTommy ·

Bonne surprise

Enfin une bonne adaptation de Daredevil sur écran. Plus fidèle et moins bâclé (que le film). Ca change également des stéréotypes et des scénarios classiques et logiques de séries comme Arrow ou Flash par exemple. Ici, c’est plus crédible et plus mature. Le héros n’est pas invincible. Il souffre, prends des coups et se bat pour ses convictions. Saison 1 (8,5/10)... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Affranchi06
Affranchi06 ·

Saison 2 - Un peu de féminisme dans ce monde de super-héros

https://leschlamedias.wordpress.com/2016/03/31/marvels-daredevil-saison-2-un-peu-de-feminisme-dans-ce-monde-de-super-heros/ Daredevil, Jessica Jones et bientôt Luke Cage et Iron Fist, Marvel s’est définitivement installé sur le petit écran. Après... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Clément Capot
Clément Capot ·

Ca crève les yeux. [SPOILERS]

Autant la première saison aura été une étonnante surprise de maitrise et de style, autant la saison 2 m'aura fait comprendre que le coup d'éclat ne se répétrait pas. Une fois Steven S DeKnight envolé, Daredevil succombe au syndrome Lindelof. A comprendre, que cette saison respire l'écriture faite au fur et à mesure, sans penser quoi que ce soit à l'avance, installant bon nombre d'éléments qui... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·