Affiche Marvel's Daredevil

Critiques de Marvel's Daredevil

Série de (2015)

Une Saison 3 en guise de somnifère

Daredevil, je suis fan des comics. Le film avec affleck était clairement un Massacre. La série développée par marvel Netflix n'est pas non plus un chef d'œuvre, loin de là. Après une saison 1 mitigé car ici daredevil est une interprétation lowcost de la bd, il suffit de voir le collant cheap qu'il se met sur la tête en guise de masque pour comprendre qu'on est loin des budgets marvel... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Incroyable

Je pense que Daredevil est une série qui en quelques sortes aborde la cécité mais non dans un sens dramatique. Je trouve que Charlie Cox joue vraiment très bien son rôle de « non voyant », je retrouve les mêmes mimiques et mouvements de tête que j’ai pu connaître chez certaines personnes côtoyé auparavant. Cette série m’a donné envie de faire une journée en étant totalement aveugle tout... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar polonez
polonez ·

Le Démon que tu connais

Depuis ma tendre enfance, je voue une étrange dévotion à Daredevil, ce super-héros un peu secondaire qui est toujours resté dans l'ombre des têtes d'affiche de chez Marvel comme Captain America, Hulk, Spider-Man et tous les autres justiciers majeurs que l'on connaît lorsqu'on est gamin. Ceci étant, je n'ai jamais touché un seul comic book concernant DD et à l'époque, je l'aimais plus pour son... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Super !

Bon je vais pas vous faire un récap, les autres avis l'explique très bien, et d'ailleurs, moi, j'ai adoré, je suis pressé de voir le saison 3 ! Juste un petit détail qui n'est "plus valable" aujourd'hui, c'est que le héro à eu son costume emblématique tard, et c'est un peut comme voir Tony Strack sans armure, c'est un peut décevant, pour info, il a eu son costume : Après la... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar raken_pro
raken_pro ·

Critique de Marvel's Daredevil par Roland Comte

Le nom véritable de Daredevil est Mathiew « Matt » Murdock. Fils d’un boxeur professionnel, il est devenu aveugle à l’âge de 9 ans suite à un épandage de produits chimiques (dans le comic original, il s’agit d’une contamination par des produits radioactifs). Suite à cet accident, il a perdu son père, qui s’est sacrifié pour assurer son avenir. Il a ensuite développé des dons d’hyperaudition... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

L'essouflement

Je viens d'achever les trois saisons de cette série... Pour le moins inégale. J'étais très réservé à la lecture de la première saison, n'étant pas féru de comics, ni de film marvel... J'avais relativement détesté Jessica Jones. Bref, je ne m'attend à rien au moment de la première saison.. Et pourtant... L'ambiance se met en place, les persos trouvent tous leur place dans un univers... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Critique de Marvel's Daredevil par CVOR

Daredevil est une série originale Netflix adaptée du Comics Marvel du même nom. Disponible sur la plateforme depuis le 10 avril 2015, cette première saison est composée de 13 épisodes. Écrite par Drew Goddard, le scénariste de "Cloverfield" ou encore de "Seul sur mars", elle met en vedette Charlie Cox (Daredevil / Matt Murdock) vu récemment au cinéma dans le film "Une merveilleuse... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar CVOR
CVOR ·

excelssior (pour la saison 1)

Avant propos: cette critique ne porte que sur la saison 1 Daredevil saison 1 est un pur chef d'oeuvre car cette série travaille à la perfection les personnages ( ex Matt Murdock ou le Caid mais aussi Karen Page...) et raconte une histoire conforme à l'esprit de la BD. Les scènes de combat sont explosives et c'est bien joué. Comme STAN Lee , je n'ai qu'un mot à dire:... Lire l'avis à propos de Marvel's Daredevil

Avatar mikado90
mikado90 ·

Quand le diable est en cuisine

Une série Netflix Marvel tout à fait grandiose : Daredevil, le diable rouge de Hell's Kitchen (un quartier situé à New-York). Crée par Drew Goddard, Marvel's Daredevil est la première série originale, de la mini-série The Defenders, à être porté à l’écran télévisée. N’ayant jamais regardé le film de Mark Steven Johnson, la série télévisée Netflix nous offre... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar BatDark
BatDark ·

Dare des champs

Bon j'ai vu deux épisodes, pas trop envie d'aller plus loin. J'ai passé un bon moment et d'ailleurs je pourrais en passer d'aussi bons en continuant. Mais voilà c'est pas renversant. Disons que je peux mieux occuper mon temps vu l'offre culturelle collossale aujourd'hui à portée de click. Je juge pas du tout le coté Marvel, j'y connais rien. Je vais pas vous faire le speach,... Lire la critique de Marvel's Daredevil

Avatar Guillaume Btr
Guillaume Btr ·