Affiche Marvel's Iron Fist

Critiques de Marvel's Iron Fist

Série de (2017)

Pourquoi c'était moyen.

J'ai eu deux fois mal au cul la semaine dernière : La première fois en me pétant le coccyx, la seconde, en me matant l'intégrale de la première saison d'Iron Fist que j'ai regardé "faute de mieux" (histoire de m'occuper le temps de pouvoir de nouveau m'asseoir.) Bref, je ne suis ni le premier, ni le dernier à dire que c'est pas terrible sur ce site,... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Arrow fist

À mon avis... Bon, je passe sur le fait qu'enfant j'adorais ce personnage... au vu des premières bandes annonces j'ai compris que l'adaptation risquait de s'en éloigner mais bon, je ne suis pas contre un peu de divertissement à base de super héros, j'ai adoré Daredevil (la saison 2 un poil moins mais quand même), beaucoup aimé Jessica Jones et été gentiment séduit par Cage. Le problème de... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar John Smith
John Smith ·

Critique de Marvel's Iron Fist par toma_uberwenig

Premier échec de Netflix dans leur florilège Marvel, Iron Fist s'impose de fait comme la plus mauvaise des quatre séries... tout en permettant de mettre en perspective lesdites séries encensées par le public comme la critique. On trouve dans les quatre le syndrome du "ventre mou" en seconde partie de saison donnant l'impression que la sauce a été diluée, étendue artificiellement à 13 épisodes... Lire la critique de Marvel's Iron Fist

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Marvel's Iron Flop

Marvel et Netflix en chute libre ? Gosh, que cet Iron Fist était nul ! Daredevil et Jessica Jones avaient certes placé la barre plutôt haut, mais là... Désastre. Je le fais en vrac, parce qu'il est hors de question que je me donne plus de mal que les scénaristes. - un personnage principal neuneu et au charisme d'endive - une intrigue dont on se fout complètement - des protagonistes... Lire la critique de Marvel's Iron Fist

Avatar Pish
Pish ·

Au clair de L'un

Quatrième production super héroïque de l'alliance prometteuse entre Marvel Television et Neflix, Marvel's Iron Fist donnait particulièrement envie, comme les autres séries, en proposant de suivre un héros urbain, peu connu et pourtant extrêmement apprécié chez les lecteurs de comics. Bashée avant sa sortie sur le petit écran, se faisant traiter de série médiocre, la série... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar Marvellous
Marvellous ·

L'histoire du dernier Iron Fist.... version Netflix

Iron-fist... 4ème série estampillé Marvel produite par Netflix. Dernière série à voir le jour avant "Defenders", série chorale réunissant les personnages de Matt Murdock (Daredevil), Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand (Iron-Fist). Autant le dire tout de suite, j'ai adoré Iron-fist. Beaucoup plus que "Luke Cage", dernière série en date. Certes la série est moins surprenante que "Jessica... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar T-rhymes
T-rhymes ·

Assez de Chi(chi) !

En 2015, alors que le deuxième film Avengers fait péter la barrière du milliard de dollars au box-office et qu’Ant-Man s’incruste plus discrètement dans le MCU, une autre facette de l’univers Marvel est née avec la première adaptation en série Live d’un héros du catalogue Marvel, et donc une extension de l’univers super-héroïque en série. L’idée... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar Maximemaxf Skellington
Maximemaxf Skellington ·

Le bashing a encore frappé, mais la série est en acier

Ceci n'est pas une critique officielle de la série Iron fist. Du moins, pas encore. J'ai décidé de faire une critique au fur et à mesure de mon visionnage des épisodes de la dernière série Netflix centré sur un seul personnage des Defenders, avant le grand show qui les réunira tous. Les premieres bandes annonces faisaient envie. Car Iron fist semble etre la série la plus décomplexée... Lire la critique de Marvel's Iron Fist

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Iron fist f*ck vs Donald Tr*mp

Liste pour vérifier si vous allez aimer/supporter Marvel's Iron Fist -Vous aimez perdre votre temps à regarder une série américaine prétentieuse, méprisant une culture ancestrale en la pervertissant à l'écran -Quitte à perdre son temps, vous aimez que le temps passe lentement avec un montage qui rallonge les scènes, des plans appuyés, des dialogues et des flashbacks qui se... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Iron Fist à l'eau de rose

Bonsoir à tous, Pour mon premier post, je vais me pencher sur la série très controversée... Iron Fist J'adore Marvel et DC, même si ils sont faits quelques daubes, je vous le concède. Netflix nous avaient habitués à faire de bons choix, que ce soit dans le casting, l'histoire, la narration et la mise en scène. Daredevil 1 & 2 : Magnifique. Jessica... Lire l'avis à propos de Marvel's Iron Fist

Avatar The Guardian
The Guardian ·