Avis sur

Marvel's Iron Fist par vincentB

Avatar vincentB
Critique publiée par le

Bon les séries marvel dans l'univers NYC c'est de mal en pis...

Après un Daredevil agréablement réussi, tant dans l'univers que dans les magnifiques combats, on a eu le droit à Jessica Jones qui avait le charisme d'un raton laveur, puis à un Luke Cage dont l'histoire chiante n'était sauvée que par une superbe BO et une personnage qui sent bon la testostérone.

Cet Iron Fist est chiant. Très chiant. Musique chiante (pourtant le pilote commençait bien à ce niveau). Histoire qu'on sent venir un épisode à l'avance. Combats très pauvres visuellement et très peu réalistes (une instructrice de Kung fu qui a l'air aussi souple que moi, une nana qui fait 2 cours de self défense qui couche un mec du SWAT armé pépère, et parfois l'extrême inverse un pélos qui fout un gros merdier avant de se rappeler qu'il vaut rien et de se faire coucher en deux secondes, aucune cohérence). Le kung fu en prend pour son grade. La réalisation est vraiment d'un niveau amateur à côté de Daredevil / Luke Cage, on croit pas à grand chose, on en prend pas trop pleins les yeux ni les oreilles, on a le droit à un pétard mouillé de temps en temps, qui jure grave avec le reste (les combats sont chiants et d'un coup y a un perso qui saute à 3m de haut, mais c'est pas du tout cohérent avec le reste de l'esthétique, bref...).

Enfin bref, je me faisais chier alors j'ai tout regardé, mais même en ayant rien de mieux à faire j'ai réussi à regretter et à être énervé.

Heureusement que Legion relève le niveau.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 930 fois
4 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de vincentB Marvel's Iron Fist