Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Le pouvoir de suggestion

Ce n'aurait pas été mi-décembre, Netflix, ou encore et surtout cette note alléchante de 7.2 sur Senscritique, je n'aurais surement même pas osé charger un mauvais streaming mal tamponné du premier épisode de Jessica Jones. Le générique graphique, alcooleux et suave m'a tout de même conforté dans mon choix de continuer quelques saccades plus loin. Attention je ne connais pas la bande... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ghyslain ARMAND
Ghyslain ARMAND ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par bat_zena

Au début, cette série ne m'intéressait pas du tout. La bande annonce ne faisait pas envie, le seul truc qui m'a poussé à entamer le premier épisode, c'est David Tennant. Pas de chance, on ne l'a pas vu. Par contre, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais ! J'ai donc voulu lui laisser sa chance, j'ai continué. Durant quelques épisodes, j'ai trouvé ça... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar bat_zena
bat_zena ·

Birch Street, Higgins Drive, Cob... ZzZzZ... Cobalt Lane... ZzZzZzZzZ.....

C'est avec la diffusion de Jessica Jones que j'ai ENFIN pris un abonnement Netflix, alors pour cette inauguration, voici une petite critique de cette série Marvel... Oui Marvel, encore. On en bouffe du Marvel depuis 7-8 ans... J'ai l'impression qu'on en bouffe de plus en plus au fil des années. Ce n'est pas pour me déplaire étant depuis gamin un fan de l'univers Marvel. Mais parfois,... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Kieren Rhys
Kieren Rhys ·

Buffy et Faith ont eu un gosse : Jessica !

Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, c'est une série créée par J. Whedon (que vous connaissez sans doute plus pour ses Avengers ), où une petite blonde savate de vilain vampire/démon/divinité avec sa superforce. Faith, s'était son alter-ego négatif, brune bad-ass masquant ses blessures personnelles sous une épaisse couche de "j'm'en cogne du monde slash rebelle". 11 éme épisodes... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Kane Banway
Kane Banway ·

Critique après x épisodes

Après deux épisodes : - combien de plans sur le cul de l'actrice dans son jeans ? (franchement c'est exagéré, surtout pour une énième personnage qui s'envoie en l'air en t-shirt/soutif) - salut, je suis badass et revenue de tout... - mais j'ai bon cœur quand même, pardon, j'ai une éthique. - y a plein de mystères partout, les gens ne sont pas ce qu'ils montrent - la porte-qui-ne-ferme-pas... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar laspal
laspal ·

Tu aurais pu faire mieux Jess

Après la bombe nommée Daredevil, j'attendais avec impatience Jessica Jones en espérant qu'elle boxerait dans la même catégorie. Par ailleurs, bien que grand lecteur de Marvel depuis mes 8 ans, je dois dire que je connaissais assez peu l'héroine, mais Alias demeurait l'une des séries les plus sombres et humaines de Marvel. A ce titre donner sa chance à cette héroine peu connue était une bonne... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Tout ça...pour ça ?

J'avais attendu cette nouvelle série de Marvel avec impatience. Etant grande fan de David Tennant, il n'aurait pas pu en être autrement, et j'avais plutôt apprécié Kristen Ritter dans Breaking Bad. Au final, la série a su être divertissante, prenante, parfois drôle, souvent glaçante. Ca commence fort, avec une Jessica brisée, victime de flash-back, cauchemars et reviviscences de son bourreau... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Fan_Ouille
Fan_Ouille ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Ru. HRCE

Vraiment une bonne surprise ! Ne savant pas grand chose du personnage avant le visionnage de la série et ne connaissant Krysten Ritter que pour sa (remarquable) performance dans Breaking Bad, je me suis d'abord fié aux synopsis qui ne m'ont pas vraiment donné envie. Néanmoins, la propension qu'a Netflix à produire d'excellents films et séries (St.Vincent, Beasts of no Nation ou Orange is the... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ru. HRCE
Ru. HRCE ·

Fantastique Jessica Jones

On est en 2015, et on se dit qu'on commence à avoir fait le tour des super-héros Marvels et des histoires de détectives. Et puis on reçoit un cadeau de Netflix plus réjouissant qu'un paquet au pied du sapin. C'est très bien filmé, ça a une vraie identité, ça fait 13 épisodes, et encore mieux, ça ne laisse pas indifférent : c'est Jessica Jones, et c'est fantastique. Jessica Jones est... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ytterbium
Ytterbium ·

Jeux de l'esprit

Après la réussie série Daredevil, Netfix continue de prolonger son propre univers partagé avec cette deuxième série. Pari plus risqué car Jessica Jones est une illustre inconnue, et un personnage plutôt secondaire des comics. Même ambiance sombre, héros torturé, univers réaliste, à la différence que contrairement à l’homme sans peur, la super héroïne et son Némésis possèdent... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Enlak
Enlak ·