Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Une héroine atypique

Jessica Jones est une sorte "d'anti-héroine":alcoolique,vulgaire,mais attachante.On est loin de la bad ass bombasse en collant de cuir qui défonce tout.Dès le début,le personnage est attachant et la série monte en puissance au fil des épisodes pour pouvoir nous faire apprécier sans problème l'ambiance si particulière. Mais elle a aussi ses défauts,notamment quelques longueurs et intrigues... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Bonne surprise et déception

Les films de super héros me font chier à mourir depuis le premier Avengers à peu près (c'est par là que je situe l'overdose - voire peut-être même avant en fait). Jessica Jones m'était totalement inconnue mais en regardant un peu au hasard après une énième volée de navets sur Netflix j'ai failli retrouver une lueur d'espoir de voir enfin quelque chose d'intéressant cette année... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Bouga
Bouga ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par vic-cobb

J'ai plutôt bien apprécié cette première saison de Jessica Jones (surtout les épisodes 8 et 9 qui sont pour moi les meilleurs), et particulièrement l'interprétation de Tennant ! Commençons par lui tiens : un peu à la manière de Fisk dans la première saison de Daredevil, j'ai trouvé le traitement de Kilgrave surprenant dans le sens où on découvre qu'il ne sait... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar vic-cobb
vic-cobb ·

Jessica Jones Alias Blanche Neige

Un peu sorti de nul part, je vous avoue que je me demande pourquoi Marvel s'est empressé de produire d'abord ce comics alors que des Iron Fist ou Luke Cage auraient été plus apprécié des fans et avec un univers plus riche. Je pense que vaut mieux présenter d'abord le personnage le moins intéressant et laissez les meilleurs pour la fin :P Mais bon passons, alors pour les points positif la... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Humberto Dasilva
Humberto Dasilva ·

Dans l'ombre de Daredevil

Après le sympathique Daredevil, Netflix continue d'exploiter le filon Marvel avec une héroïne méconnue, Jessica Jones, en reprenant la même recette qui a fait son succès. L'impression de déjà-vu rend rapidement la série ennuyeuse, surtout qu'elle souffre d'un casting déplorable avec une Krysten Ritter, devenant rapidement agaçante. Jessica Jones... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar easy2fly
easy2fly ·

J'ai trouvé l'acteur parfait pour jouer le méchant dans le prochain James Bond !!!

Et une série Netflix dont on dévore les 13 épisodes à la vitesse de l'éclair, une... Et une série adaptée de l'univers Marvel, mais dont on va s'apercevoir qu'elle va très vite prendre le contre-pied de cet univers en se refusant à des scènes vraiment spectaculaires avec des effets spéciaux numériques en veux-tu en voilà. L'héroïne a un super-pouvoir, une force herculéenne, le méchant... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Plume231
Plume231 ·

Jessica Pote

Je hais le bindge watching imposé : Ce qu'il y a de chiant avec les séries Netflix, c'est ce côté : "Tiens, voilà 13 épisodes de cette série qu'on a fait cette année et dont on te tease depuis 6 mois. BOUFFE !" Et du coup, malgré les gens qui te disent "mais tu peux suivre cette série à ton rythme, si tu veux" ça sonne un peu plus comme du... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par toma Uberwenig

Seconde série Netflix Marvel, après l'excellent - bien que souffrant d'une seconde moitié de saison en deçà de la première - Daredevil. Netflix continue d'installer son équipe, les Defenders, et sa lecture de l'univers Marvel, plus sombre, plus adulte que ce à quoi les films de la licence nous ont habitué. Et ça fonctionne. David Tennant en Kilgrave est juste parfait, et Kristen Ritter... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

Une valse à trois temps qui lasse, hélas.

Autant vous prévenir : je n’en reviens pas du nombre de bonnes critiques adressées à Jessica Jones dans les médias mainstream. Ma seule explication est que les critiques n’ont eu accès qu’aux 4 premiers épisodes comme c'est parfois la pratique dans le milieu. Sinon, c’est juste pas possible. Le sentiment qui prédomine après avoir vu cette saison de Jessica Jones est celui d’un... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Séan Mac Eochaidh
Séan Mac Eochaidh ·

TL;DR Le vite-lu de Jessica Jones

C'est l'histoire d'une fille qui manque cruellement de vitamines et de sens de la mode. Elle a une force surnaturelle, genre Benoît Brisefer mais avec des nichons et un perfecto. Elle affronte Pierre Palmade, qui aime les pâtes italiennes et a un super-pouvoir qui fait que tout le monde fait ce qu'il dit grâce à sa bouche. Evidemment, le mec l'utilise salement et tue des gens au lieu... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Kanjy
Kanjy ·