Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Critique de Marvel's Jessica Jones par Marvelll

Avec Jessica Jones, l’association Marvel et Netflix transforment l’essai et confirment que Daredevil n’était pas une exception, seulement la porte d’entrée d’une maison de merveilles. Si je garde une préférence pour Daredevil à cause des défauts de Jessica Jones (et parce que Daredevil est un de mes super-héros préférés), je me suis tout de même éclaté grâce à cette formule sensiblement... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Kilgrave

A l'instar de Daredevil, une série qui propose un méchant flamboyant, et une héroïne progressivement irritante. Personnages secondaires intéressants. Un bon divertissement, sans génie mais efficace. Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Elroukino Chasseur2mouches
Elroukino Chasseur2mouches ·

Suspension consentie de l'incrédulité

La suspension consentie de l'incrédulité démontre qu'il suffit parfois de peu pour que l'on s'entiche d'une série pour autant qu'elle nous donne envie de croire en son univers. C'est le problème de Jessica Jones. Ici nous avons une héroïne qui est "très forte" (et qui saute haut). On nous le répète assez pour s'en souvenir, mais on a beau la voir à l'oeuvre, on a toujours du mal à... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar aiyk
aiyk ·

Dirty Jessie

Je voulais me lancer dans la série Defenders, le "Avengers" sériel de Marvel/Netflix, mais au bout de 2 épisodes, une incroyable réalité s'est imposée à moi : J'avais largement plus envie de découvrir Jessica Jones et Luke Cage dans leurs stand-alones que dans ce cross-over. Donc Defenders, aux chiottes, place à Jessica Jones. La seconde création Marvel, après le giga-ultra-cosmiquement... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Casting de dingue pour une sacrée surprise !

Jessica Jones n’est clairement pas une série que je pensais regarder un jour, ni même que j’attendais. Pour une raison vraiment simple, je ne connais absolument pas ce personnage, hormis ses rares apparitions dans les Avengers auprès de Luke Cage dans la période post-Civil War. Je n’ai même pas lu Alias, préférant voir la série d’abord. Mais voilà, il y a eu Daredevil et l’attente pour... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Plus sombre mais moins badass que Daredevil, voici Jessica Jones

Plus sombre mais moins badass que Daredevil, voici Jessica Jones, la nouvelle série Marvel de Netflix Se déroulant dans le même univers que les films de la saga Avengers, elle fait partie d’une suite de série – Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Ironfist – qui se rejoindront tous dans le crossover Defenders. Avengers à la télé. Mais quid de Jessica Jones ? Et bien, il s’agit d’une Strong... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Alexandre Gibier Verrier
Alexandre Gibier Verrier ·

Jessicaaaa! ?

Moins sombre que son prédécesseur de Hell's Kitchen, Jessica Jones a énormément d'atouts à faire valoir. Un casting de choix. Kristen Ritter campe l'héroïne avec conviction et justesse. David "Kilgrave" Tennant est loin du Docteur Who. Carrie Ann Moss est une vrai connasse et ça fait du bien. Rachael Taylor, Eka Darville et Mike Colter, pour ses premiers pas en Luke Cage, assure tous dans... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Georgio_Tribout
Georgio_Tribout ·

Je ne comprends pas...

Non, vraiment, je ne comprends pas comment une série aussi mauvaise peut avoir une note du public si haute. L'envie de ne pas être déçu parce qu'on nous promettait un truc aussi bon que Dardevil ? Parce qu'il faut aimer une série qu'on annonce progressiste même si elle est bourrée de clichés insultants ? Bon, qu'on se le dise, tout est insultant dans cette série. Les personnages sont fades,... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Barbelo
Barbelo ·

En voilà une série qu'elle est bonne !

Je me dois d'abord de préciser que tout ce qui est super-héros en comic book, en film ou en série, c'est pas pour moi (à part Les Indestructibles, bien sûr). J'ai découvert la bande-annonce de Jessica Jones par hasard sur TuTube et j'ai pris ça pour une série fantastique qui pouvait être intéressante. En plus, avec David Tennant dans un rôle... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Muffinman
Muffinman ·

Encore une réussite pour la team Netflix/Marvel !

Bon, 5 épisodes de Jessica Jones plus tard, l'heure est au bilan ! Héroïne quasi-inconnue au bataillon, beau casting comptant notamment David Tennant, Krysten Ritter et Carrie-Anne Moss dans ses rang... il y avait déjà de quoi séduire sur le papier, surtout quand on se rappelle la réussite qu'a été Daredevil. En bref, j'attendais beaucoup de cette nouvelle alliance Marvel/Netflix et pour... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Sigynn
Sigynn ·