Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Atypique pour une série Marvel !!!

Cette série Marvel (les 3 saisons) reste pour moi la meilleure parmi toutes les autres... Oui, c’est vrai, on reste focalisé sur les scènes d’action dès que c’est signé Marvel... ce qui peut décontenancer les habitués des super-héros aux supers pouvoirs capables de s’envoler dans les étoiles et détruire une ville entière en soufflant dessus... non, Marvel prouve (en bien) et dévoile... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Frk21000
Frk21000 ·

Jessija cones

Très similaire à Mr Robot dans son atmosphère de marginale (sans limite dans sa défonce) à la voix off et son rythme/découpage avec on ne sait trop pourquoi un épisode en saison 2 qui nous fait même son "Fight club"... Le premier méchant "Kilgrave" est frappé du don assez bien tapé de "ultra-convainquant" et ça donne à la saison 1 un certain cachet qui tente de surnager en saison... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar tobor
tobor ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par DanielOceanAndCo

Saison 1 Franchement, je suis tellement fan de ce que Marvel a fait avec les deux saisons de "Daredevil" que pour moi, cette première saison de "Jessica Jones" n'atteint pas le niveau de son illustre prédécesseur mais qu'à cela ne tienne, j'ai quand même passé un excellent moment. Il faut dire aussi que cette série dont la showrunner n'est autre que Melissa Rosenberg (scénariste de... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Jessica Jones mérite une meilleure reconnaissance

Je me sentais obligée d'écrire une critique sur cette série qui m'a paru très vite (trop vite) oublié par les spectateurs ou carrément abandonnée. Beaucoup de personnes de mon entourage pense à tort que cette série est sans intérêt : aussi bien des fans de séries de super héros que des cinéphiles. Et pourtant Jessica Jones est justement la série qui rassemble ces 2 mondes souvent éloignés.... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar LuxFirefly
LuxFirefly ·

L'ennui...

J'avais adoré la saison 1, c'était palpitant, real, féministe, bien traité, halletant. La deuxième saison était moins bonne, mais toujours intéressante j'étais intrigué jusqu'au bout. Mais là, la dernière saison, le début est chiant à mourir, j'hésite vraiment à finir... Il y a toujours eu des longueurs mais là ça se ressent trop, l'histoire est devenue nulle, aucune tension, c'est forcé,... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ben Contamina
Ben Contamina ·

Vraiment Chiante !

Voilà une série où l'héroïne est chiante à souhait comme dans la BD ! Pour moi, c'est très lent, une mini-série de 6 épisodes auraient été plus efficace... Elle est animée de la négative attitude, du je m'en fiche de tout et du je ne veux pas devenir une héroïne... pareil que dans la BD ! Elle est dans un déni total ! Bref "nulle" ! Mais c'est un peu logique... elle a la "scoumoune" partout... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Magnumband
Magnumband ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Johannes Roger

La série Jessica Jones avait quelques handicaps pour me plaire, une franchise marvel (aïe), qui plus est écrite par la scénariste de Twilight (ouille), ça commence mal. Pourtant on tombe vite sous le charme de cette détective privée dotée de (petits) super-pouvoirs. Une sorte de version féminine de Philip Marlowe, le personnage créé par Raymond Chandler, avec blouson de cuir et jeans en lieu... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Johannes Roger
Johannes Roger ·

Anti-héroïne (attachante), vrai psychopathe

Saison 1 (6/10) : Loin d'être le personnage Marvel le plus connu, Jessica Jones est en tout cas l'un des moins « super héroïques ». Mal habillée, mal coiffée et pas franchement dans la séduction mais jouée par la talentueuse et assez émouvante Krysten Ritter, cette héroïne a de la personnalité et l'intrigue tournant quasi-exclusivement autour d'elle lui permet de la... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Caine78
Caine78 ·

La junk food ça existe en série, ça s'appelle Marvel

Comme dans beaucoup de séries Comics, au début j'ai trouvé ça plutôt sympa. J'aimais bien le côté un peu larguée de Jessica, les super pouvoirs pas trop cheatés, la défonse à l'alcool pour oublier. Et puis, comme dans beaucoup de séries Comics, c'est parti dans le scénario naouak, les choix débiles des personnages (Jessica, le méchant est devant toi, tu peux le buter d'une beigne,... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar TheK
TheK ·

J'y ai cru pourtant...

Saison 1 J'ai aimé : - La prise de risque d'un héros féminin (Je sais en 2018 c'est de dire ça). - La prise de risque d'un héros peu connu - Les scènes en environnement réel - Un méchant plutôt charismatique - L'ambiance polar noire promise par le générique... J'ai pas aimé : - L'ambiance polar noir qu'on ne retrouve pas du tout. - Bcp de promesses mal concrétisées. - Des... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·