Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Critique de Marvel's Jessica Jones par CVOR

La première saison adaptée du Comics Marvel sur l’héroïne "Jessica Jones" est une nouvelle série originale signée Netflix, qui se compose de 13 épisodes disponibles sur la plateforme de VOD depuis le 20 novembre 2015. C’est l’actrice Krysten Ritter qui campe le personnage de Jessica, on a pu la découvrir dans d’autres séries telles que "Veronika Mars" ou encore "Breaking Bad" entre... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar CVOR
CVOR ·

Est-ce que j’ai l’air d’une héroïne ?

Introduction de la nouvelle série Netflix Marvel : Jessica Jones (aussi appeler Jewell ou Knightress). Crée par Melissa Rosenberg, Marvel's Jessica Jones et la deuxième série de l’univers Marvel à être portée à l’écran télévisée. Cette série figure à la suite de la première saison de la série Daredevil. Jessica Jones est une femme qui a subi un passé traumatisant et qui vit une vie... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar BatDark
BatDark ·

Drunk girl

S1 Actrice que j'avais appréciée dans Breaking Bad, Krysten Ritter incarne à merveille Jessica Jones. Ce personnage est moins simpliste qu'on ne peut nous le laisser croire au début. C'est appréciable de voir un "héros" marvel qui ne soit pas lisse, à moraliser tout le monde sur le bien et le mal. Un peu comme Le Punisher finalement. Elle a ses démons et doit faire vivre... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Le paradoxe " Kilgrave "

[CRITIQUE SAISON 2 ] 5/10 Après une première saison remarquée qui faisait de Marvel's Jessica Jones l'une des meilleures séries Marvel , la série nous est revenue le 8 mars pour une seconde salve d'épisodes et il est temps de dire si la série à su conserver la qualité de la première saison. Jessica reprend le cours de sa vie suite aux... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Demyr

Il y a bien six mois, j'ai commencé à regardé Daredevil, mais je n'étais pas dans une bonne humeur ou quelque chose du genre, et je n'ai pas accroché (je m'y remettrais). Il y a trois semaines, j'ai regardé les quatre premiers épisodes de Iron Fist, qui s'est révélé chiant comme la mort. Je ne savais pas trop quoi attendre de cette série du coup, mais bon, les super pouvoirs c'est un truc... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Demyr
Demyr ·

Du Marvel dépressif et torturé, chiant et niais

Le personnage de The Punisher à la sauce Netflix était un vrai régal, à la fois dépressif et torturé, violent et attachant. Jessica Jones, c'est tout l'inverse. Elle est antipathique, nonchalante, froide, égoïste et niaise. Son personnage donne pas envie de la connaître. Son entourage l'idolâtre pour une raison incompréhensible. Ce qui sauve un peu cette série, c'est quelques... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Une saison ratée sur presque tous les points ! (saison 2) 5/10

J'avais personnellement adoré la première saison de Jessica Jones : l'héroïne, l'histoire, l'antagoniste et l'ambiance, tout était parfait et s'insérait parfaitement à la suite de la claque qu'était Daredevil. Alors dire que j'attendais avec impatience cette deuxième saison était un euphémisme. Après avoir fini de la visionner, la situation est toute autre et c'est de la déception qui m'habite.... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par nojhan

Une série de super-héros qui n'en rajoute pas dans les cascades et bastons acrobatique. Malgré son pitch, ça n'est pas non plus une série d'enquête. On suit plutôt une héroïne traumatisée sur la piste de son pire cauchemar. Des personnages intéressants servis par de bons acteurs (j'adore le méchant) et une photo plutôt réussie. L'histoire tient en haleine jusqu'au bout avec un final peut-être... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar nojhan
nojhan ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Punker

Jessica jones a subit un traumatisme, un certain Kevin l'a contrôlé pendant des années jusqu'au pire, en tentant de sauver les autres, elle s'aide elle même. Solitaire et alcoolique, rien n'est facile pour elle mais elle avance, elle peut compter sur sa force ! il faut vraiment avoir le cœur accroché, c'est chauuud, à déconseiller à un dépressif ! Néanmoins, c'est une série à regarder, j'aime... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Punker
Punker ·

A saute-moutons elle défonce tout le monde...

Jessica Jones - Season #1 - US (2015) Hantée par un passé traumatisant, la détective privée Jessica Jones cherche celui qui la persécute avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre à torturer à Hell's Kitchen... Pas mal du tout. La seconde série Marvel de Netflix propose un univers et un ton réaliste et dark dans la même mouvance que Daredevil que pourtant je n'avais pas... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·