Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Keep Calm & Wait for Kilgrave

Je tiens à préciser avant de commencer cette critique, que ceci est la première série Marvel que je regarde. On m'a fortement recommandé Dardevil mais je ne l'ai pas encore commencée. (Votre attention s'il vous plait, cette critique contient des spoils. Pour accéder aux issues de secours, veuillez appuyer sur Alt+F4 ou cliquer sur la petite croix rouge, en haut à droite de votre... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Victor Germier
Victor Germier ·

D'aussi bonne qualité que DareDevil

Fan de comics j'était pourtant assez ignorant de l'histoire de Jessica Jones qui ne faisait pas parti de mes lecture,et pourtant la serie m'a emballer.Le fait de voir un nouveau méchant tel que l'homme pourpre qui est apparu la première fois dans le comics daredevil en 1964 ma vraiment conquis,et jessica Jones est des stéréotype glamour de fille qu'ont peut voir dans d'autre film de super... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Yann Picard
Yann Picard ·

L'homme pourpre

L'homme pourpre est le seul perso qui vaille le coup de regarder cette série jusqu'au bout. Clairement si il rez pas à la saison 2 y'a plus de série. Un peu comme le Caïd chez Daredevil. Sauf que dans Daredevil bah y'a Daredevil quoi... Et puis aussi Maitre Stick, le Hibou et même le copain de Matt Murdock là, Foggy... bref des personnages, bien interprétés c'est une chose, et bien exploités.... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar YaSin
YaSin ·

Du potentiel, mais non

La série a clairement du potentiel mais fini quand même bloquée dans les stéréotypes et les facilités scénaristiques en tout genre. Oui, c'est violent, oui l'héroïne est un semi-déchet ( enfin rien d'innovant de ce côté, il semblerait que ce soit la mode dans les séries dernièrement ) et oui, il y a des super-héros qui ne ressemblent pas à des super-héros. Que de bonnes idées! Sauf qu'au... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar adrenachrom
adrenachrom ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par SoiM

A l'instar de la plupart des séries "moyennes", le saison 1 de "Jessica Jones" doit être décomposée en deux parties. La première partie est de bonne qualité, et donne envie d'aller plus loin ! Bonne ambiance de polar noir, personnages flippants, situations tendues... Un étau se resserre autour de Jessica, la menace est partout et nulle part. Jessica n'est pas de taille contre le... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar SoiM
SoiM ·

Critique : Jessica Jones (sur screenreview.fr)

SPOILERS Un an après le succès public et critique de la série Daredevil, Netflix retente le coup avec Jessica Jones avant de lancer le printemps prochain une série consacrée au personnage de Luke Cage. Résultat, cette production Marvel est certainement la meilleure nouvelle série de cette année. Son histoire ? Jessica Jones est une super héroïne reconvertie détective privée,... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Marco

C'est une série ou Pierre Palmade fait un séjour à NY. il y est pas très content et y est plutôt capricieux :) Blague mise à part. Cette série est plutôt sympa. J'ai aimé les nombreux plans dans les rues de Manhattan et ses alentours. Une ambiance particulière se dégage de la série. C'est cool. Jessica est pas mal, malgré le fait quel porte le même jean pendant toute la saison.... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Marco
Marco ·

L'histoire d'amour Marvel/Netflix continue...

Deuxième série depuis la collaboration Marvel-Netflix et la qualité, d’écriture et de réalisation, n’a pas changé d’un poil ! Le format ne change pas non plus, vous voilà avec 13 épisodes de 40 minutes pour découvrir le personnages et son univers. L’ambiance est différente, Jessica Jones se présente plus sous les traits d’un thriller psychologique. L’héroïne a un passé à surmonter,... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Emilie Barraud
Emilie Barraud ·

"Jessica, lâche moi"

Bien que le titre de la critique soit trompeur, Jessica Jones fait partie des énormes surprises que Marvel/Netflix a pu nous servir en cette merveilleuse année 2015. Marvel continue d'installer son univers de manière mature et intelligente sur la télévision, grâce à un support (Netflix) qui leur permet d'éviter une auto-censure prévisible, et donc de montrer joyeusement un peu d'hémoglobine... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar NiKoDavid
NiKoDavid ·

Le privé et le pervers

Jessica Jones est une série avec un gros gros point fort, et pleins de points faibles. Commençons par le point fort, tout le monde sait ce que c'est, il s'agit du méchant. Mais il s'agit d'un bon gros point fort, hein. Du genre qui fait passer la pilule sur le reste et qui tient la baraque à lui tout seul. Si c'est si agréable de voir un bon méchant, ce n'est pas (uniquement) parce que... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ekyrby
Ekyrby ·