Affiche Marvel's Jessica Jones

Critiques de Marvel's Jessica Jones

Série de (2015)

Le privé et le pervers

Jessica Jones est une série avec un gros gros point fort, et pleins de points faibles. Commençons par le point fort, tout le monde sait ce que c'est, il s'agit du méchant. Mais il s'agit d'un bon gros point fort, hein. Du genre qui fait passer la pilule sur le reste et qui tient la baraque à lui tout seul. Si c'est si agréable de voir un bon méchant, ce n'est pas (uniquement) parce que... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ekyrby
Ekyrby ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par guiyom

3, comme le nombre d'épisodes que j'ai regardé. Impossible d'aller plus loin... Je n'ai pas accroché une seconde à ce personnage. J'ai trouvé l'ensemble de la série (enfin ce que j'en ai vu) très très convenue. Un classique de la série américaine à licence qui reste très formatée. Séduit par la présence de Krysten Ritter (la copine de Jessie dans Breaking Bad), je n'ai même pas apprécié sa... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar guiyom
guiyom ·

One broken girl

Jessica Jones... c'est d'abord un générique magnifique (comme rarement vu, très immersif) qui instaure tout de suite une ambiance spéciale, sombre voire glauque, bref, le monde de Jessica, quoi. J'ai lu sur les critiques que certain(e)s reprochaient à la série de mettre du temps à décoller : je préfère au contraire largement le début de la série, quand Jessica est sur les... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar mesmer
mesmer ·

Critique de Marvel's Jessica Jones par Estuuve4

Je suis en train de regarder la série (milieu de première saison), et franchement c'est vraiment cool!! La série nous place dans une ambiance un peu particulière, mais c'est le but. Cette ambiance un peu noir, avec des scènes sombres ou surtout les quelques flashs-back que Jessica a de Kilgrave et de son emprise... Enfin une ambiance noire pas dans le sens dégueu, plein de sang, juste pour... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

Marvel réussi sa mutation sur la petite lucarne là où elle échoue sur la grande

SAISON 1 : Une excellente surprise pour une série qui ne ressemble à aucune autre. les thèmes sortent des schémas manichéens que nous nous attendons à voir dans une série de super héros et l'histoire débute dans une phase déjà très avancée du personnage de comics, laissant beaucoup de temps pour comprendre qui est Jessica Jones. Pari risqué mais de toute évidence réussi. De mon point de vue... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Vers le début des cross-overs dans les séries ?

Une série de très bonne facture. On peut la mettre dans la même lignée que Daredevil sortie 6 mois plus tôt. On a un méchant vraiment méchant joué par le "trop-longtemps-mis-de-côté" David Tennant, une héroïne Badass et pas (trop) surjouée, un scénario pas (trop) dégueu, une belle mise en scène et une ambiance "film de détective des années 30" tenue à la perfection jusqu'au dernier... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar ArchibaldDock
ArchibaldDock ·

Nouveau chez Marvel

ENFIN! Moi qui aime tant les Marvel, j'ai eu une tendance à m'ennuyer dans les dernières "oeuvres" sorties et faites que pour les petits garçons et petites filles admirant les super-héros à humour bourin et lourd. Ce Marvel est sombre et un peu plus réaliste au niveau de la façon dont un personnage (être humain lambda) peut supporter les péripéties qu'il subit. Ce Marvel est un peu plus cru... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Black_Back
Black_Back ·

Un effort qui ne paie pas... Encore

Jessica Jones : la petite nouvelle des séries signées Marvel est arrivée sur Netflix, après un Daredevil plutôt convaincant on commence à s'habituer à l'idée que Marvel puisse, en marge de ses blockbusters réussis mais malheureusement toujours un peu trop monotones, sortir de belles réalisations. Cependant, avec Jessica Jones, on reste vite sur sa faim et on ne sait pas trop pourquoi... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar Ivan Blj
Ivan Blj ·

C'est oui

Ça devient une habitude: les séries Netflix sont excellentes. Et Jessica Jones ne déroge pas à la règle. Un méchant charismatique joué par David Tennant au top et une héroïne tourmentée, mystérieuse qu'on apprécie au fil des épisodes. La traque de Kilgrave passionne et ne lasse pas durant 13 épisodes rythmés et plein de rebondissements. Toutefois quelques facilités (dans les enquêtes de... Lire l'avis à propos de Marvel's Jessica Jones

Avatar Bastien_F
Bastien_F ·

Une série avec sa propre atmosphère

Mise en bouche Je viens tout juste de terminer la saison 2 de Marvel's Daredevil, … … alors je suis frustré … alors j'ai envie d'une nouvelle série … alors je recherche ce qui se fait sur Netflix … alors je regarde s'il y a quelque chose de similaire, de Marvelous.... Lire la critique de Marvel's Jessica Jones

Avatar BapNesS
BapNesS ·