Drunk girl

Avis sur Marvel's Jessica Jones

Avatar VinceShepard

S1
Actrice que j'avais appréciée dans Breaking Bad, Krysten Ritter incarne à merveille Jessica Jones. Ce personnage est moins simpliste qu'on ne peut nous le laisser croire au début. C'est appréciable de voir un "héros" marvel qui ne soit pas lisse, à moraliser tout le monde sur le bien et le mal. Un peu comme Le Punisher finalement. Elle a ses démons et doit faire vivre avec, de manière plus ou moins réussie. Carrie Anne Moss suprenante, incarne une avocate bien retord. Curieusement Luke Cage lui, est bien plus convaincant ici que dans sa propre série. David Tenant en méchant peu intéressant sur les 3 quarts de la série se révèle excellent sur les derniers épisodes.
Sûrement la série la mieux réussie pour l'instant avec les 2 saisons de Dardevil.

S2
Décidément, mon impression se confirme comme la série Marvel Netflix la mieux travaillée. Cette deuxième saison parvient à surprendre par son ton de polar dramatique. A chaque instant on pouvait redouter le raccourci de facilité et non, jusqu'au bout la saison se tient droit dans ses bottes avec une Jessica plus torturée que jamais. Même les personnages secondaires arrivent élever leur niveau. La prestation Carry Anne Moss est un régal. Cela pourrait s'arrêter là mais si saison 3 il y a, espérons qu'elle ne soit pas de trop.

Autres actions de VinceShepard Marvel's Jessica Jones