Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Not a hero

Avis sur Marvel's Jessica Jones

Avatar alb
Critique publiée par le

C'est peu de dire que je suis très étranger à tout ce qui touche le Marvel Universe, et vraiment pas client de leurs films qui me font rarement m'enthousiasmer (la sieste Avengers), ou même me procurer une sensation d'amusement (Iron Man Jr 8 à broadway), malgré quelques exceptions (vous avez dit les gardiens de la galaxie ?).... Et limite en série c'est encore pire (dardevill, flash, et cie...), là on fonce tout droit dans la nullité. Seul DC je respecte pour Watchmen, et après j'oublie tout le reste de ce qu'ils ont produit...

Mais je dois dire, j'ai bien accroché à la première saison de Jessica Jones (il parait que la deuxième est déjà moins bonne...), pas trop de baston débile, une super héros en mode osef, l'histoire tient la route, puis le cast pas dégueu pour une fois:
- David Tennant marrant et meilleur que dans Broadchurch
- quelques apparitions d'un des meilleurs acteurs du monde à la TV : Clarke Peters
- j'ai mis deux épisodes à reconnaitre Carrie-Anne Moss, ça nous rajeunit pas
- puis bon Krysten Ritter et sa copine passent bien à l'écran

Pour vraiment pinailler je dirai que les tous derniers épisodes trainent trop en longueur sans apporter grand chose de nouveau, mais à part ça du divertissement de très bonne qualité, qui fait l'effort de garder une certaine cohérence, ou tout du moins de raconter une histoire. Et un bon méchant ça aide toujours.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 22 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de alb Marvel's Jessica Jones