Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

My body is a cage

L'association Marvel/Netflix commencerait elle à montrer des signes de faiblesse ? C'est en tout cas une question sur laquelle il conviendrait de se pencher. Si Daredevil demeure à ce jour la série superhéroique la plus aboutie, elle marquait déjà quelques signes de faiblesse en fin de saison 2 (malgré 5 premiers épisodes magistraux). Jessica Jones d'une qualité moindre valait surtout pour... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Luke sort de sa cage

Critique garantie sans spoilers. Sur fond de rap américain et de sons hip hop, ainsi que des discours sur des personnages historiques qui ont contribué à l’abolition de l’esclavage afro-américain, Luke Cage avait tout pour être une série qui resterait sans nul doute très connue dans les années à venir. Des super héros noirs à l’écran, il faut dire qu’il n’y en a pas eu... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Critique de Marvel's Luke Cage par FuckCinephiles

(Critique - avec spoilers - de la saison 1) Étrangement boycotté sur le grand écran par Hollywood la putain durant les années 2000, époque folle ou Marvel bradait à tours de bras (portefeuilles) les droits de ses super héros, Luke Cage fracasse (enfin) les limites de nos petites lucarnes par le biais de la vénéré plate forme Netflix. Second couteau de luxe dans la plaisante Jessica... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Lucky Luke Cage

Luke cage est une série profondément injuste. Tant dans son déroulement que dans son dénouement; en effet, la série oscille entre des moments intéressants, des moments creux et des moments sombres. Troisième série des defenders après Daredevil et Jessica Jones, luke cage se démarque par son ambiance un peu moins sombre, street hip-hop dans le magnifique quartier de Harlem réellement mis en... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

La cage aux molles.

A la base, je ne voulais pas écrire de critique sur Luke Cage. J'estimais qu'il n'y avait pas assez à balancer, et surtout que c'était trop d'énergie dépensée pour une série tout juste médiocre. Puis j'ai vu le trailer d'Iron Fist. Et après avoir vomi trois fois dans ma bouche, il fallait que je passe mes nerfs sur ma déception Marvel la plus récente. On va poser la base dès... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Swzn
Swzn ·

Ain't seen shit.

Je me suis plongé dans Luke Cage (la série hein) avec comme envie de me réconcilier avec le monde Marvel qui me plaisait de moins en moins avec les derniers films et séries proposés. On suit donc Luke Cage, de vrai nom Carl Lucas, qui après un accident se retrouve avec une force surhumaine et un passé de prisonnier qui le pousse à se réfugier sous une nouvelle identité au centre d'Harlem.... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar nouragneau
nouragneau ·

BLACK IS BEAUTIFUL!....

Dans l'univers Marvel, Luke Cage aka "Power Man" est le premier super héros afro-américain à avoir sa propre série, pas rien! Pour ceux qui ne le connaissent pas, rapidement qui est L.Cage, n'ayons pas peur de le dire, il est sans être l'équivalent de Hulk, moins puissant mais quand même. Du coup indestructible, il résiste aux balles, aux flammes, aux puissantes décharges électriques, et... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

ne pas confondre cool et ennuyeux

Après les excellents Daredevil et Jessica Jones, j'attendais avec impatience la suite de nos héros Défenseurs avec ce Luke Cage. Après confirmation que la charte Graphique MARVEL-NETFLIX est respectée, le soufflet est retombé très vite. La trame centrale est dépourvue d'intérêt. Les méchants sont pathétiques et Cage un héros ennuyeux. les acteurs secondaires ne jouent pas franchement bien et... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Bo-lud
Bo-lud ·

Power black

Des super-héros « de rue » Pendant que Iron man et ses acolytes défendent la Terre contre des menaces extérieurs, le monde poursuit sa route et les criminels locaux continuent de sévir. C’est au sein du reste de la population, inquiète à ces nouvelles menaces et leur monde qui change, qu’œuvrent Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Pour les deux derniers, ce sont des... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Enlak
Enlak ·

Héros à louer (soldé)

La qualité d'une adaptation de comics dépend assurément de celle de son super héros, mais pas que. Batman est un personnage torturé, intelligent et sans super pouvoirs : il est forcément moins chiant que Superman, le golden boy à qui tout sourit. Mais pour moi, la vraie différence entre ces deux héros, leurs deux mondes, réside dans la qualité de leurs super méchants. À ce titre, Batman et... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·