Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

Critique de Marvel's Luke Cage par Robin Frechin

""" Les + : les liens avec les autres Marvel, le casting, l'histoire en soi, les punchlines... Les - : quelques abus sur les pouvoirs de Luke Cage (sauvetage proprio chinoise, bain d'acide...), la mort prématurée d'un ennemi... Le gros + : la bande-son !!!""" Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Robin Frechin
Robin Frechin ·

L’orgueil du héros ! (Saison 2 : 9/10)

Luke Cage était la série que j’avais le moins apprécié du couple Netflix/Marvel dans l’ère pré-Defenders. Elle n’était pas mauvaise, mais elle n’avait jamais réussi à me captiver, ni même à créer un intérêt concret envers son personnage principal. C’était bien réalisé et efficace, mais il n’y avait pas ce petit plus qui donnait envie d’enchaîner les épisodes comme avait pu le faire Daredevil... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

On en attendait beaucoup, on est...

Malgré une excellente mise en scène et une bande-son de qualité, Luke Cage peine à convaincre. La faute à un scénario qui peine à décoller, des combats patauds et des personnages caricaturaux au possible. Treize épisodes mous du genoux dans l'ensemble. Critique complète de la saison 1 de Luke Cage sur La... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Hot buttered TV show (2 saisons)

Si on imagine une réunion de scénaristes producteur, chefs de projets, metteurs en scène et autres acteurs échafaudant la série Luke Cage, pas besoin d'étaler sa pseudo science ou son stock de vannes pour imaginer que les mec.uf.s vont rapidement se dire qu'entre Daredevil et Iron Fist, les héros pourraient avoir autre choses à faire que de se bastonner comme dans Old Boy. On est d'accord, la... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Critique de Marvel's Luke Cage par horatio972

la série ne devient intéressant à l épisode 5 saison 1 quand l'actrice Rosario DAWSON apparait la saison 2 est plus attractif , simplement les combats sont plus badass le scénario manque de piquant et un peu convenu toutefois l'apparition du personnage BUSHMASTER qui est l'alter égo de CAGE , donne un peu plus de relief au héros le seul regret peut-être Mme DILLARD... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar horatio972
horatio972 ·

New Cage City

Saison 1 New cage City Persévérant dans la multiplications des séries sur NETFLIX, Marvel tente avec Luke Cage, une approche différente qui consiste à conjointement enrichir l'univers mais également sensibiliser un public ciblé, ce qui fut le cas pour Jessica Jones. Il est donc peu surprenant de se retrouver face à une hommage exclusif à la blackploitation, avec discours anti raciste... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

L'originalité douteuse des gros biscoteaux

Le point de départ est presque fascinant : une série télé de super-héros qui ne gravite pas autour des blancs. Mais les ingrédients de la "série télé de super-héros" prend très vite le dessus. Au final, nous avons affaire à un touillage dramatique très banal pour enfants, agrémenté de grumeaux "Black Panther" (un nom ou deux de la lutte révolutionnaire noire sont balancés de temps à autres)... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Enlargez votre péni'
Enlargez votre péni' ·

Luke Cage : le super héros qui se prend pour Shaft

Loin de la qualité explosive des films du Marvel’s Cinematic Universe, Luke Cage traîne le même rythme très lent des précédentes séries Marvel pour Netflix et ne décollera qu’à de trop rares occasions. Face à un colosse tel que Luke Cage, les mafieux de Harlem ne font clairement pas le poids pour être des méchants captivants. Résultat, on s’ennuie ferme durant ces treize épisodes qui manquent... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Black Marvel

J'en suis au 4ème épisode et j'avoue que la mayonnaise prend bien. Dès le premier épisode, on a l'impression d'être dans un des premiers Spike Lee avec un salon de coiffure digne de "un prince à New-York" avec Eddie Murphy. Les décors et le casting sont nickels. Ca sent le Harlem des films blaxploitation et la bande son est excellente. L'histoire ne casse pas des briques mais elle se laisse... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar simgood
simgood ·

Critique de Marvel's Luke Cage par Babuf

De bonnes idées dans un choux à la crème tellement battu que ça en devient touchant. Des acteurs parfois en place et d'autres en force. Le héros est creux et son acteur peine à transmettre quelque chose tant il paraît benêt, et sympathique malgrè tout. Autour ça bouge beaucoup, surtout dans tous les sens. Le fond politique est une blague en face de Gotham mais il a le mérite d'être là. Une Bo... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Babuf
Babuf ·