Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

Où est ce que les scénaristes se sont perdus ?

J'avais récupéré cette série par curiosité mais sans véritable espoir ( et puis les séries Marvel ne m'attirent que très peu, les films étant en général pas géniaux déjà ). Bref, je me suis donc mis à regarder la série et là ... TA DAAA !!! C'est carrément un bon début. Bon je suppose que je suis plus la cible de ce genre de série parce que ça prends son temps à s'installer. Certains... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Un nouveau collectif Marvel !

Il y a seulement trois choses qui me sont indispensables dans cette vie : Ma famille, mes amis et enfin mon abonnement Netflix. Depuis début août, je suis l’heureux titulaire d’un compte sur la plateforme VOD de Hastings et il faut dire que mon quota de série a augmenté drastiquement. Pour les non-initiés, il faut savoir que Netflix en plus de proposer des séries déjà existantes, propose... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar LaplumeChocobo
LaplumeChocobo ·

Immersion réussie

Les séries Marvel Netflix sont décidément de très bonne facture (sauf une, pour l'instant). Ici, on a droit à un mélange de ce qu'on a pu voir avec Jessica Jones et Daredevil. La première a prête sa structure en pointillés avec de nombreux flashbacks plus ou moins longs qui viennent approfondir le contexte et répondre à des questions. La différence est qu'avec Luke... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Squallouis
Squallouis ·

la meilleure serie marvel ?

après les très standardisés et industriels arrow , flash ..je m'attendais a une énième série exploitant un héros marvel .Et la , une agréable surprise . En premier lieu ,luke cage ,c'est un générique hypnotique avec un graphisme innovant et en final , un mélange de film de super héros (mais pas trop) et des vieux films afro américains des années 1970 .. de très bon acteurs et un personnage... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar kratos_
kratos_ ·

Le (trop) calme avant la tempête

Non contents d’être omniprésents sur les écrans de cinéma, les super-héros continuent à compenser leur disparition progressive des bibliothèques d’adolescents en envahissant également, pour notre plus grand plaisir, le petit écran. Ces dernières années les séries de super-héros (ou en tout cas adaptées de comics) se sont multipliées et c’est de l’une d’elle qu’il va être question aujourd’hui... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Le Petit Père Du Pulp
Le Petit Père Du Pulp ·

La seul série Marvel que j'aime !

Je viens de terminer la s01 de cette série (sous les conseils d'un copain) et je ne regrette pas d'avoir été influencé pour la matter. Les séries, film de l'univers Marvel commence à se ressembler et ne sont pas trés original par rapport à ce qui a déjà été fait. Cette série sort des sentiers battus en se basant à Harlem avec un héros assez candide et refusant d'accepter ses pouvoirs... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Critique de Marvel's Luke Cage par NicoBax

Pourquoi avoir continué après l'épisode 6 ? Les histoires étaient bouclées, le rythme tenait à peu près la route, chacun faisait son taff, ça bégayait un peu dans la redite de Daredevil/Jessica Jones mais soit... Passé ce cap, avancer dans la série devient de plus en plus difficile : le rythme est soporifique, la réalisation se regarde le nombril en téflon et, comme toute bonne série Marvel... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Luke Freeman

J'arrive au 6e épisode, et j'abandonne. Une série tellement dans le monde réel qu'il est impossible de faire le lien avec les Avengers même si on y fait référence explicitement à plusieurs reprise. En fait les super pouvoirs ne changent presque rien à l'intrigue de la série. On suis un grand black empli de justice et de rédemption qui ne fait rien et ne s'énerve absolument jamais. C'est une... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Payn
Payn ·

Harlem Paradise

Décidément la télévision, inspire énormément les studios Marvel qui nous livre une nouvelle fois cette année une série télévisée de haute qualité. Le mutant Luke Cage, déjà entraperçu dans l'excellent Jessica Jones, prend son envol en solo en quittant East Village au profit de Harlem. Excitante et engageante, cette nouvelle série épique s’intéresse donc à la communauté black... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar TrentDurden
TrentDurden ·

Use the force Luke

Bon voila, le calvaire est terminé. Après un premier épisode un peu poussif qui pose les bases, on s'en tape 7 autres avec du vent (faites péter les éoliennes, y a moyen de produire de l'énergie pour une capitale pendant des semaines), de la musique de club pour remplir la bobine (des fois qu'on n'ait pas compris la première fois, on te le sert à la louche pendant plusieurs épisodes), et un... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·