Affiche Marvel's Luke Cage

Critiques de Marvel's Luke Cage

Série de (2016)

Critique de Marvel's Luke Cage par Catherine L-Mithrandir

Série plutot sympathique avec de bons acteurs, crédibles dans leurs roles. J'ai bien aimé le duo Luke et Claire. Petit bémol quelques longueurs et remplissages inutiles et surtout ( et encore) comme je l'ai vu en VF, la voix de Cage étant la même que celle de Luther , ça m'a un peu dérangé. Dernier épisode un peu en demi teinte , une saison 2 n'a pas été encore commandée par Netflix, mais... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

ça va cogner !

J’ai mis du temps à la commencer, j’avais regardé deux épisodes sans être réellement à fond dedans et je l’ai laissé de côté quelques temps pour y revenir et me faire tous les épisodes en deux jours ! Je dois dire que l’action monte crescendo et nous livre des épisodes plus forts les uns que les autres. Le casting est vraiment sympathique et je trouve ça bien de relier les séries Marvel. On... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Triplé gagnant pour Netflix

Luke Cage c’est la dernière série en date du mariage entre MARVEL et Netflix. Après deux excellentes saisons de Daredevil -qui a fait oublié le film- et celle de Jessica Jones, voici qu’un 3e larron entre en scène. Découvert dans Jessica Jones, il aura fait un tel effet qu’un an plus tard il a sa propre série. L’histoire se situe après Jessica Jones et avant la seconde saison de Daredevil.... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Marvel's Luke Cage par Djellal

Malgré des qualités visuelles indéniables et une BO plutôt bien adapté à l'ambiance, on s’ennuie très vite dans les aventures de Luke Cage, qui n'a finalement pas trop de but dans la vie. De plus, la mort du "vilain" finalement le plus intéressant arrive bien trop vite, remplacé par le demi-frère de Luke pour finir sur un Vs entre deux "hommes" ayant les mêmes "pouvoirs", et... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Djellal
Djellal ·

Harlem avec un peu de Désir

Après l'excellente surprise Daredevil et la purge Jessica Jones (qui ne mérite toujours pas une critique digne de ce nom), la nouvelle itération Marvel était aussi crainte que attendue, d'autant plus que le protagoniste principal avait laissé une forte impression dans la deuxième série... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Théo Faurie
Théo Faurie ·

Marvel's Shaft: Age of Blaxploitation (mise à jour saison 2 en fin de critique)

Troisième personnage, développé par NetFlix, issu du rooster de la "maison des idées" (comme certains aiment l'appeler...) , Luke Cage est le premier super héros de type afro-américain possédant le rôle titre, au sein de l'univers actuel Marvel Studios. Si je prends le temps de souligner la couleur de peau du personnage incarné par Mike Colter, c'est tout simplement parc que ça a été le... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Une valeur sûre malgré de gros défauts

SAISON 2 On aura beau chercher toutes les excuses, cette seconde saison aurait du lancer le deuxième étages de la fusée "les héros à louer" Power Man et Iron Fist, et adapter comme il faut l'Arc Piranha, Bushmaster, Black Mariah, Shades et même Comanche... J'ai jamais autant fait d'avance rapide dans une série que celle-ci. Le père de Luke Cage inutile avec ses sermons et blah blah... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

"Who would have thought a black man in a hoodie would be a hero ?"

https://leschlamedias.wordpress.com/2016/10/11/marvels-luke-cage-saison-1-who-would-have-thought-a-black-man-in-a-hoodie-would-be-a-hero/ Après Daredevil et Jessica Jones, la collaboration Netflix/Marvel nous présente le troisième de... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Clément Capot
Clément Capot ·

Critique de Marvel's Luke Cage par JimmyJoubin

Après l’explosion et le succès de Daredevil et Jessica Jones, Netflix attaque à nouveau en dégainant Luke Cage déjà apparu en tant que récurrent chez Jessica Jones. Après les événements survenus l’an passé, Luke revient dans son Harlem natal pour se reconstruire et se bâtir une nouvelle vie. Une chose qui ne sera pas si facile face à la criminalité et l’injustice qui règne dans ce quartier de... Lire l'avis à propos de Marvel's Luke Cage

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Black Powa!

Bon, soyons clair dès le début, je me suis forcé pour terminer la première saison. Il faut dire que j'étais motivé pour faire vraiment le tour de l'univers des séries amenant the Defenders, et puis j'aime bien Luke Cage, la force tranquille. Depuis Daredevil et après Jessica Jones, il faut dire que chaque série avait vraiment une identité forte et différente des autres tout en gardant un... Lire la critique de Marvel's Luke Cage

Avatar Walhan
Walhan ·