Saisons 1 & 2

Avis sur Marvel's Luke Cage

Avatar Cinéo Max

Saison 1

"Cette première saison de Luke Cage est très bonne. Elle n’atteint pas le niveau de Daredevil, mais je la trouve meilleure que Jessica Jones. Les principaux défauts sont l’histoire un peu trop classique, certains méchants qui sont souvent tournés en ridicule, et finalement, le fait que le personnage principal n’est pas le personnage le plus intéressant. A côté de ça il y a beaucoup de qualités : de bons acteurs, des personnages bien développés, une ambiance et un cadre inédits, de nouveaux protagonistes et donc de la nouveauté dans le MCU, de bons questionnements, une bonne bande-originale et de bonnes scènes d’action. Donc voilà, la première saison de Luke Cage est très bonne, et je suis très curieux de voir la suite."

Note : 3,9/5

Critique complète ici

Saison 2

"Cette seconde saison de Luke Cage est donc vraiment très bonne, à la hauteur de la précédente. il n'y a que très peu de défauts. Quelques facilités scénaristiques, quelques éléments prévisibles et les personnages principaux un peu trop indécis par moments. Mais de manière générale, l'intrigue est réellement captivante. L'univers et les personnages sont très bien développés. L'ambiance et le rythme sont très bien maîtrisés et le casting est vraiment bon. Cette seconde saison de Luke Cage est donc une vraie réussite, je suis très curieux de voir ce que la 3ème saison nous réservera."

Note : 3,9/5

Critique complète ici