Affiche Marvel's The Defenders

Critiques de Marvel's The Defenders

Série de et (2017)

Bateau et creux

Je n'ai maté que le 1er ep (attiré par le visage de Sigourney en "jaquette") mais c'est vraiment pénible à regarder. Non que ce soit moche, mais c'est chiant comme la mort, les héros ont des têtes à claque, les dialogues sont bidons et il ne se passe rien. Comme luke cage en fait et jessica machin. Non merci. Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Les Defenders, des héros qui brassent du vent

Sur les 4 séries, j'aime bien Luke cage et un peu moins mais sympa quand même Daredevil saison 2 (grâce notamment au punisher et Electra). Les 2 autres, Jessica Jones, la miss antipathique, cynique et iron fist, le blondinet niais. Bref, les réunir tous les 4, c'est une bonne idée, dans la mesure où çà pourrait donner du rythme. Le premier épisode se déroule comme un ouvrier qui se... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Séparément mais pas tous réunis

J'ai été fascinée par les personnages et leur histoire dans chacune des séries séparées. Notamment Jessica Jones et sa personnalité très renfermée et hors du commun, qui m'a littéralement envoûtée. Luke Cage, Daredevil et surtout Iron Fist m'ont quand même refroidie quant à la promesse d'une série qui en réunirait quatre. Ces trois personnages sont un peu trop irréels à mon goût. Le poing... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Alice Coulomb
Alice Coulomb ·

Un aveugle, une alcoolique, un noir et une tapette sont dans une grotte...

Les présentations ont été faites. L'impulsif Daredevil s'occupe de la racaille de Hell's Kitchen à coups de tatane en mode berserk, l'alcoolique Jessica Jones joue la détective en essayant de mettre un terme aux conneries de son Docteur Who personnel, l'imposant Luke Cage protège Harlem avec la puissance du "I'll be black" Terminator en lui, et l'infâme Iron Fist ne comprend rien à rien mais... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

The Defenders : super héros de quartier

A la vue de cette première saison, il faut croire que Super-Héros et Télévision ne font pas bon ménage. Trop limité par son budget, The Defenders n’est clairement pas la grande série explosive à laquelle on était en droit à s’attendre en voyant les spectaculaires longs métrages de Marvel Studios. Trop terre à terre ces quatre personnages donnent plutôt l’impression d’être de simple vigilantes... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Je vais pas faire de critique construite pour cette merde, et je cais spoil dans tout les sens. Des dialogues inutiles et tout le temps, des personnages inutiles. Au final on ne sait même pas ce que veut "La main" -retourner a Kun Lun (Kun Lun est détruite hein. Et ils le savent) -avoir leur "substance" pour être immortels -détruire New York. Personne ne sait parce que ça change a chaque... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Sacha Kouame
Sacha Kouame ·

Suicide Squad ....

Bien que n’étant pas spécialement fan des Marvel, des histoires de super héros et ne m'attendant pas a un chef d’œuvre de cette série, j’espérais, j’étais curieux de la visionner. L'histoire était prometteuse, les liens entre les protagonistes tenaient la route et les méchants étaient vraiment redoutables, les deux premiers épisodes posaient les choses, chaque personnages revenaient... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Robyn
Robyn ·

Une prise de risques plutôt bien contrôlée [No Spoil]

Quand j'ai vu l'annonce de cette série,j'ai eu un peu peur qu'en mélangeant 4 histoires individuelles [encore en cours] on s'y perde un peu, surtout avec le nombre de personnages secondaires. Au final l'harmonie est plutôt bien faite même si on peut y retrouver des interactions qui n'ont aucun intérêt avec la série en elle même mais plus sur la progression du personnage dans... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Robin Lechat
Robin Lechat ·

Critique de Marvel's The Defenders par XipeTotec

6,5/10 Ma critique complète ici : http://vonguru.fr/2017/08/20/the-defenders-marvel-et-netflix-ont-ils-appris-de-leurs-erreurs/ Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·