Affiche Marvel's The Defenders

Critiques de Marvel's The Defenders

Série de et (2017)

They protect

Voilà une série qui s’annonçait réellement prometteuse, le point d’orgue d’un univers super-héroïque développé en série, le rassemblement tant attendu de quatre super-héros aux pouvoirs et aux motivations distincts. Mais appréhender une telle série nécessite de prendre un peu de recul par rapport aux histoires déjà vécues par chacun des personnages. Je demeure un fan inconditionnel des deux... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Saidor
Saidor ·

Une défaite "secondaire"

Quel dommage ! Après deux saisons de Daredevil intense et bien écrit, une saison de Jessica Jones sympas mais confus, une saison de Luke Cage trop bavarde et un Iron fist trop porté sur le non jeu. Plus les séries marvel arrivaient plus ils ont rushés les scénarios pour sortir cette série. Il y a très peu d'histoire. Les autres séries Marvel avaient l'intelligence d'avoir une... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Papa Ours
Papa Ours ·

Critique de Marvel's The Defenders par NBS

C'est sombre (j'ai rien vu à la "bataille" finale), c'est mal chorégraphié et c'est mou! La main qui semblait une organisation toute puissante se révèle être juste 5 vieux avec un plan qui tient pas debout (où sont passés les ninjas et les hommes de main balèzes?) et l'Iron Fist est juste un sujet de blague, sans arrêt ridiculisé. Pas d'alchimie entre les Defenders, les intéractions entre les... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar NBS
NBS ·

Un Marflix et ça repart!... pas.

Après la descente aux enfers de la nullité qu'a été iron fist (le héros de mon enfance...avec captain marvel et doctor strange) voila defenders... Bon, ifist avait mis la barre tellement bas que je me suis dit "ça risque d'être très mauvais mais bon... allons-y!". Je suis pas déçu, j'ai trouvé tres mauvais : mal écrit, mal joué, persos stupides quand ils ne deviennent pas carrément irritant... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Gary Stu
Gary Stu ·

Plus une finition qu'un aboutissement?

Avis sans spoilers, juste une balise à la toute fin après ma conclusion. Aussi la note reflète évidement que la s1 car je ne peux écrire cet avis sans donner une note sur la série. Enfin on y est! C'était la grosse promesse du deal entre Marvel et Netflix: prendre le schéma des films pour arriver à un projet qui va réunir tout le monde: Defenders. Forcément il y a un... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Meteor
Meteor ·

Abus de Dutch Angle

ça commence bien. ça continue moyen. ça fini très très pas bien. Punshline de la saison 1: Sowande - "You are the dumbest Iron Fist yet" Chacun des 4 persos de MARVEL sont de retour dans leur monde respectif. Ces 4 mondes vont s'entrecroiser à l'occasion d'une montée en puissance de Sigourney Weaver et de son plan désespéré pour réussir un dernier coup. Ce qui m'a plus dans ce... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar MastaP
MastaP ·

Marvel's The Purge

Et voilà, après 4 séries en 2 ans, voici le moment pour Marvel de sortir sa dernière création, l'apothéose du Marvel Television Universe, l'équivalent d'Avengers sur nos petits écrans. On y retrouve les 4 personnages de 4 séries bien distinctes tant par leur histoire que par leur qualité (disons qu'on peut trouver Daredevil et la première moitié de saison de Luke Cage dans le haut du panier,... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Gauthier Roy
Gauthier Roy ·

Pour Sigourney WEAVER.

Les héros Marvel/Netflix vivent à New York. Ils sont généralement dépressifs/ives, alcooliques, victimes de d'une société implacable ou milliardaire mystique tourmenté par tout un tas de choses. Harcelé(es) par les choses normales de la vie courante, très rarement, ils/elle(s) cassent un mur, courent un peu ou mangent des balles de mitraillette. Ils se veulent réalistes, proches de leurs... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar koenig99
koenig99 ·

Marvel's Superclowns, Not for kids

Introduction Bienvenue dans le cirque Marvel. Dans le lot de nos artistes, 4 acrobates trapézistes et humoristes. Des combats ennuyants Ils sont flous et ridicules #Jetepoussetumeurs:. Petite mention à Luke Cage qui résiste à un lance roquette mais qui s'évanouit contre un coup de pieds de ninja lambda.... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Letossia
Letossia ·

Un 4 en 1 qui fait le job

Si vous ne souhaitez pas vous refaire les 5 saisons qui précèdent cette S1 de Defenders ou si vous avez eu l'intelligence de ne pas regarder la S1 de Iron Fist mais qui est nécessaire pour la compréhension des Defenders, je vous conseille cette vidéo (en anglais). Les Defenders est donc l'équivalent des Avengers pour le MTU... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar sseb22
sseb22 ·