Affiche Marvel's The Defenders

Critiques de Marvel's The Defenders

Série de et (2017)

Le pari réussi du Netflix/Marvel universe !

Après 4 séries et 5 saisons, la coproduction de Marvel et Netflix nous livre son Avengers du petit écran. Est-ce une réussite au niveau de ce qu'a réalisé Avengers au cinéma ? Pour ma part c'est un grand oui. En même temps, la série partait avec un très bon matériel de base entre les deux saisons de Daredevil et les premières saisons de Jessica Jones, Luke Cage (le maillon faible... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Note : 4,1/5

"Après nous avoir présenté séparément leurs 4 super-héros, Le Marvel Cinematic Universe (MCU) et Netflix rassemblent enfin Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand, l'Iron Fist. Ce dernier continue de traquer la Main, dirigée par Alexandra Reid, qui accélère son plan visant à accéder à la vie éternelle tout en détruisant New-York. Pour ce faire, elle a réussi à amener de son... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

On s'ennuie ferme...

A part quelques vannes un peu rigolotes et référencées pour ceux qui ont vu les autres séries, on s'ennuie à mourir. Les scènes de combat sont peu lisibles et avec des retournements de situations invraisemblables... (disons encore plus que d'habitude), les personnages sont des caricatures d'eux même (Daredevil qui bouge la tête pour "regarder" à côté est extrêmement horripilant ;) On avance... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Nadoteki
Nadoteki ·

Tout ça pour ça...

Je l'ai terminée ce week-end. Et c'est tant mieux, parce que ça met fin à une longue série de séries (une "sériactale"?). Tout avait pourtant bien débuté avec la saison 1 de Daredevil. Suite à quoi j'avais enchaîné sur la saison 2 qui fit chier à partir de la moitié à cause des ninjas qui déboulent de partout. Avec la série Luke Cage, on changeait d'atmosphère et faut avouer que c'était pas... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar simgood
simgood ·

Critique de Marvel's The Defenders par lupiotte

C’était la série que tout le monde attendait pendant l’été : Defenders qui regroupe nos 4 héros : Dardevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist. Même si j’ai de grosses préférences pour les deux premiers cités, j’avais vraiment hâte de voir cette série qui s’annonçait explosive avec en plus au casting Sigourney Weaver ! La saison commence doucement avec la mise en place des personnages, on... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Potentiel sous exploité!

Série sympa mais un peu décevante au vue du potentiel. Des frissons sur la première bagarre ou ils se retrouvent tous ensemble dans l'immeuble. Iron Fist, est vraiment une grosse saucisse, vivement qu'il le fasse un peu réfléchir, parce que ça devient limite ridicule. Jessica Jones, assez drôle, mais difficilement crédibles quand elle se bat contre des maxi ninja, Luke Cage il envoi des... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Adri Feuga
Adri Feuga ·

Les Défenseurs du Rien

Si vous hésitez à regarder la saison 2 de Jessica Jones ou de Luke Cage, parce que vous n'avez pas vu The Defenders, ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien raté. Vous étiez peut-être attiré par le rassemblement des héros Marvel de Netflix, avec leurs personnalités bien développées, leur caractère bien trempés, leurs alliés et leurs ennemis attachants. Puis... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Ytterbium
Ytterbium ·

Critique de Marvel's The Defenders par Alexandre Du Nexus

Synopsis : Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire, amateur de kung-fu. « MARVEL’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre, ensemble, un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York. Informations sur la série... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·

Undéfendable!

J’y ai cru pendant un moment. Je me suis dit en début de saison qu’on allait avoir un chouette show, le temps que tout ce beau petit monde se retrouve, il y avait des interactions amusantes, des réparties de part et d’autre, un adversaire qui pouvait s’avérer retors et coriace (même si le coup de l'organisaton secrète de la Main fait penser à l'Hydra, c'est pas super innovant), et puis tout à... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Vous avez aimé Daredevil ? Passez votre chemin !

The Defenders commence bien. La série prend son temps, amène progressivement et de manière logique les personnages les uns vers les autres et installe tranquillement les antagonistes et... et on se rend compte qu'on est déjà à l'épisode 5 et qu'il n'y en a que 8 ! Et à partir de là on arrive dans la phase de dénouement, où les "méchants" ont mis leur plan en marche et les "gentils"... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Yunyuns
Yunyuns ·