Affiche Marvel's The Defenders

Critiques de Marvel's The Defenders

Série de et (2017)

On était en droit d'en attendre plus

Le 18 août sortait la tant attendue première saison de la série Marvel's The Defenders , censée réunir les 4 héros principaux des 4 séries estampillées "Marvel's" et disponibles sur Netflix dans une sorte d'Avengers du petit écran. Après une longue attente et une campagne de communication plus ou moins réussie , que vaut cette série ?... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Euh...Mmm..Ouais...

Bon. Tout d'abord, cela fait quand même plaisir de voir une suite dans les séries Marvel. Daredevil et Luke Cage, que j'ai beaucoup aimé, n'ont pas déçu pour ce nouveau volet de super héros. Encore une fois, voir Mr Iron Fist est déclaré 'le maillon faible' de la bande et il se fait toujours autant traité de 'gamin' par tout le monde et franchement, c'est bien mérité. Nouvelle héroïne, Mrs... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Olivier Languila
Olivier Languila ·

La frustration

La frustration est humaine. Soit. Ça va faire quelques temps que le netflix univers en prend plein la tronche. Ça a commencé avec Iron Fist, qui certes, était pas au niveau d'un daredevil, mais qui était déjà bien au dessus d'un luke cage, qui avait une moitié de saison intéressante et une autre moitié faiblarde. On dirait que les gens sont frustrés. Lorsque la main arrive dans... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Heroes for "Ailleurs"?

Et bien contrairement à tous les avis mitigés, négatifs, déçus etc... Je trouve qu'on est vraiment LOIN d'une catastrophe! La série se tient bien prend peut être un peu trop son temps pour installer son histoire et maintient un peu trop le mystère sur certains éléments mais les personnages font toute la différence! Et leur réunion est tout sauf forcée c'est très bien amené et leurs... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Kaleendah
Kaleendah ·

Fight together or die alone

La réunion tant attendue entre les 4 justiciers est enfin là. Il faut avouer que c’est un plaisir de retrouver certains des personnages que l’on avait plus vu depuis plus d’un an, comme l’antihéroine Jessica Jones, toujours aussi franche et impertinente. Avec cette équipe, équivalent « street » des Avengers, on retrouve bien le concept d’équipe de super-héros, où chacun est... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Enlak
Enlak ·

Tower Ranger

Claironnée suite au succès de la série Jessica Jones, qui succédait brillamment à Daredevil, The Defenders était patiemment attendu depuis quelques temps et malgré les déceptions relatives que furent Luke Cage et surtout Iron Fist, on espérait retrouver dans ce "Cross Over" une exécution digne des premiers épisodes du Diable de hell's Kitchen. Logiquement, on se doutait que "The hand"... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Une série fénéante qui fait (toutu juste) le job

Avec une qualité de production des labels Marvel par Netflix, allant de pire en pire, je n'attendais plus grand chose de cette série "Defenders" qui pourtant initialement me faisait envie (surtout après DD S01). Et voila, un scénario qui ne se donne même pas la peine de monter le début d'un commencemant d'intrigue. Cette saison chorale n'est qu'une conclusion, un postface pour... Lire la critique de Marvel's The Defenders

Avatar Lentin
Lentin ·

Saison 1 : lent au démarrage

Une première saison plutôt courte avec seulement 8 episodes d'une cinquantaine de minutes chacun. D'autant plus courte que les trois/quatre premiers épisodes servent à planter le décor, ce qui est forcement long quand la série en contient 8. Par contre toujours un plaisir de retrouver les personnages et surtout Jessica Jones et Luke Cage d'un côté et Daredevil et Elektra de l'autre.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Aymeric N.
Aymeric N. ·

L'union fait bien la force.

Pour retrouver toutes mes critiques des séries de l'été, c'est ici. En réunissant enfin les quatre justiciers de New York City – Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist –, The Defenders auraient dû arriver sous les houras sur la chaîne de streaming… s’il n’y avait pas eu Iron Fist.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Cheap Avengers

Elle était attendu cette série (enfin moi perso je l'attendais), et elle arrive enfin, après le lancements des 4 séries Marvel x Netflix, *Daredevi*l, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, dont j'avais donné mes avis vite aif dans la review d'Iron Fist. Et qu'est-ce que ça peut donner la fusion des 4 héros dans une mini série de 8 épisodes ? Et bah c'est... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

Avatar Tom Ptj
Tom Ptj ·