Abus de Dutch Angle

Avis sur Marvel's The Defenders

Avatar MastaP

ça commence bien. ça continue moyen. ça fini très très pas bien.
Punshline de la saison 1: Sowande - "You are the dumbest Iron Fist yet"

Chacun des 4 persos de MARVEL sont de retour dans leur monde respectif. Ces 4 mondes vont s'entrecroiser à l'occasion d'une montée en puissance de Sigourney Weaver et de son plan désespéré pour réussir un dernier coup.
Ce qui m'a plus dans ce DEFENDER c'est la durée : 8 épisodes au lieu de 13 comme d'hab. Ils auraient même pu réduire à 6 vu comment les 2 derniers épisodes tirent en longueur.
Autre chose qu'il faut check ce sont les personnages secondaires. La plupart est bien casté: les 5 membre de THE HAND sont cools. J'apprécie le retour de Stick et Turk. Je déteste toujours autant Coleen Wing, Danny Rand, Misty Knight et ils confirment ici tout le mal que j'en pense. Rosario Dawson est gaspillée comme d'habitude.
Dernier chose: l'abus de Dutch Angle, cet plan où l'image est inclinée pour soit disant augmenter l'intensité de la scène. Il n'y a que ça dans cette saison. On croirait revoir le premier THOR.
Ceci dit heureusement que ce chapitre est clos et que l'on peut revenir aux séries individuelles des personages.

Autres actions de MastaP Marvel's The Defenders