La frustration

Avis sur Marvel's The Defenders

Avatar SpiderVelvet

La frustration est humaine. Soit. Ça va faire quelques temps que le netflix univers en prend plein la tronche. Ça a commencé avec Iron Fist, qui certes, était pas au niveau d'un daredevil, mais qui était déjà bien au dessus d'un luke cage, qui avait une moitié de saison intéressante et une autre moitié faiblarde.

On dirait que les gens sont frustrés. Lorsque la main arrive dans l'univers de Daredevil, c'est trop bien mais lorsque c'est dans l'univers d'iron fist, c'est pas bien ? The defenders est un peu la conclusion de l'arc la main dans l'univers netflix. Et c'est tant mieux. Je pense qu'il est temps de proposer de nouveaux ennemis pour une seconde phase.

The defenders c'est donc une sorte de mini avengers mais dans l'univers netflix. Est ce que ça fonctionne ? Oui. J'en suis à 5 épisodes et c'est toujours aussi excellent. Les 4 séries ont été imbriquées en une seule et c'est tant mieux. C'est un aboutissement et c'est plutot sympa. C'est rushé oui. Ça pourrait etre plus oui. Mais c'est déjà pas mal.

Mais bon je suppose que les memes gens qui "s'emmerdent" devant the defenders doivent passer un très bon moment devant spiderman homecoming, alors que ce film est à chier...

Si vous avez aimé daredevil, que vous avez plutot apprécié luke cage et que iron fist était une bonne surprise, foncez the defenders c'est sympa à regarder. Et c'est bien mieux, bien mieux que le dernier marvel sorti au cinéma.

Autres actions de SpiderVelvet Marvel's The Defenders