Affiche Marvel's The Punisher

Critiques de Marvel's The Punisher

Série de (2017)

Miracle et drama

Au cinéma, nombre de personnages se sont fait massacrés pendant des décennies, sans vergogne ou une once de progrès. Les comics aussi ont été touchés par cette mode de la destruction de mythe : de Daredevil à Hulk, on en a vu passer des naufrages cinématographiques plus destructeurs que la catastrophe du Titanic. Le Punisher fait partie de ces icônes mal traitées, de ces idoles détruites.... Lire la critique de Marvel's The Punisher

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Marvel’s The Punisher, un bon départ ?

Comme souvent avec les séries Marvel, je construis une critique progressivement avec la diffusion des épisodes. L’épisode 1 de The Punisher est excellent en tout points, et laisse présager une série dark, violente et pessimiste, tout ce que j’attendais d’un marvel. Là ou l’univers Marvel cinématographique est souvent très coloré, pas violent pour un sou, l’univers série peut se lacher.... Lire l'avis à propos de Marvel's The Punisher

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Mais où est donc le Punisher dans tout ça ?

Franchement j'attendais vraiment beaucoup plus de cette série et même si bien évidemment on ne peut pas affirmer qu'elle est complètement ratée ou nulle, personnellement je suis quand même vraiment resté sur ma faim...Le véritable problème en réalité apparaît selon moi dès les deux première minutes de la série et persiste malheureusement jusqu'à la fin. Je ne vais pas par conséquent vous... Lire l'avis à propos de Marvel's The Punisher

Avatar Höppner
Höppner ·

Enfin un Marvel by Netflix au dessus du lot

Bon, c'est pas non plus l'apothéose, à cause des défauts inhérents à ces séries Netflix, à savoir trop de blablas et de longueurs qui noient le poisson et diluent l'action.... c'est incroyable que personne ne leur dise aux boss de la chaine, que moins d'episodes par saison ferait gagner en efficacité, rythme, intérêt continu.... Après le moyen Luke Cage, le mauvais Iron Fist et l'inégal... Lire l'avis à propos de Marvel's The Punisher

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

C'était pas ma guerre

Le point commun avec les séries Marvel Netflix, c'est qu'elles mettent 3 plombes pour te poser une intrigue. Je me suis donc forcé pour suivre la série dans son entier, parce que le premier épisode me vendait du rêve, mais il faut ensuite en attendre 10 autres pour que ça décolle réellement. Et Netflix ne te fait pas des épisodes de 42 minutes, non, Netflix te fait des épisodes de 55 minutes,... Lire la critique de Marvel's The Punisher

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Une "bonne" serie Netflix, un punisher a coté de la plaque

Apres 15 ans a lire tout ce qui fut édité en France (serie 100% Marvel, Max Comics et spin off), la série est "correct" en tant que série, mais Frank Castle est totalement a coté de la plaque. C'est un vague bourrin, bête et méchant, sans méthode, sans minutie. C'est un balourd colérique, capricieux, tempérament de rageux frustré... Ou est l'élégance froide et terrifiante, l'homme qui... Lire la critique de Marvel's The Punisher

Avatar Jean-Baptiste Dionisi
Jean-Baptiste Dionisi ·

Critique de Marvel's The Punisher par Antevre

Grosse déception pour cette série, qui vend un produit complètement générique là où on aurait pu espérer avoir quelque chose qui sort des sentiers battus... Frank Castle est le Punisher. Après que sa famille ait été brutalement assassinée devant lui alors qu'il était revenu depuis peu des champs de bataille, ce marine, véritable machine à tuer, décide de régler son compte aux coupables.... Lire la critique de Marvel's The Punisher

Avatar Antevre
Antevre ·

Kill them all !!!

Après plusieurs coopérations entre Marvel et Netflix, on sentait la machine se ripper; en tant que spectateur, je ne retrouvais jamais la saveur des bastons chorégraphiées du diable de Hells Kitchen. La dernière bonne idée des deux studios étant l'introduction d'un Punisher violent et acharné dans la seconde saison de Daredevil. Son accueil très favorable justifiait une aventure en solo et un... Lire l'avis à propos de Marvel's The Punisher

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

L'apogée du Marvel Séries Universe

De base, le personnage de Frank Castle fait parti de mes préférés, je trouve que c'est un personnage fabuleux, sombre, violent et pourtant tellement humain. Avant de regarder cette série je me suis posé la question suivante: Qu'aurais-je fais dans la situation de Frank? Qu'aurais-je fais si ma famille avait été massacrée par des organisations corrompues, un système véreux? Car oui, la série... Lire la critique de Marvel's The Punisher

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

"You go to learn some Pain you go to learn of the loss you will have died..."

Lorsque Steve Lightfoot s'attaque à un pilier de l'écurie Marvel, ça donne une série qui fait un nouveau sans-faute dans cette univers. Pour moi l'association de Marvel et Netflix est ce qui se fait de mieux dans le genre super-héros (enfin surtout avec Dardevil et Jessica Jones) The Punisher vient perpétuer cette grande tradition, avec un récit sombre, réaliste et touchant avec des thèmes... Lire l'avis à propos de Marvel's The Punisher

Avatar Papapapatricckk
Papapapatricckk ·