Un départ un peu lent pour mettre en place une intrigue magique

Avis sur Marvel's The Punisher

Avatar La PasteK

Cette série m'a le plus plu cette année (2017). Je ne connaissais pas le personnage du Punisher, et n'étant pas très fan des Marvel en général (les derniers m'ont vraiment plu) j'ai un avis plus que positif pour cette série qui m'a fait passer un très bon moment. Le début était intéressant, posant l'intrigue mais avec des longueurs qui m'on ralenti dans le visionnage des épisodes. Puis au bout de quelques épisodes, tout se met en marche, donnant toujours plus envie de regarder un autre épisode, de les consommer quand arrive les 2 derniers épisodes, qui sont le FINAL de la saison et franchement... WOW. La puissance d'une intrigue époustouflante m'a choqué (dans le sens positif du terme) mais d'une violence quasi égale à Franck Castle. Au point que je leur ai attribué 10 et 9 comme note pour ces 2 épisodes d'ailleurs. En bref le personnage du Punisher tellement charismatique, merci Jon Bernthal ! La violence du personnage, sa hargne, sa logique, sa vie, n'ayant jamais la peur de mourir ou de quoi que ce soit hormis la mort de sa famille.

La fin où il dit finalement qu'il a peur, c'est beau 0__0

Tout est bien pensé pour rendre une intrigue totalement crédible et incroyable. Avec un fond de critique morale, sur l'après-guerre, les ex-soldats devenus dingues à cause de ça etc... Un très bon moment passé avec le Punisher et son pote David Lieberman (Oui j'ai vraiment aimé son rôle, en même temps on l'a vu dans quasi tout les épisodes). Vraiment hâte de voir la saison 2 !!!!

Autres actions de La PasteK Marvel's The Punisher