Affiche Master of None

Critiques de Master of None

Série de et (2015)

Du génie et de la banalité déconcertante

Cette série demande une critique, car ce qui est déconcertant est la banalité de l'histoire de ce trentenaire de New York, en immersion continue dans son i-phone et excité par ses repas de la journée. Ce style peut être très repoussant quand on apprécie les séries traitant des sujets plus politiques, plus extrêmes, plus recherchés. Mais en regardant de plus près, et surtout en regardant... Lire la critique de Master of None

Avatar Alexandre Lumbroso
Alexandre Lumbroso ·

Master of Comedy ?

Beaucoup ont rapproché Master of None de Louie (Louis C.K., 2010-). Si les deux séries ont des ressemblances évidentes (le créateur de l’œuvre est l’acteur principal, l’histoire se situe à New York, le protagoniste traverse une crise existentielle), les similitudes ne doivent pas tromper. Nous avons affaire à deux séries qui ont des qualités bien distinctes, si... Lire la critique de Master of None

Avatar SPOW3
SPOW3 ·

Critique de Master of None par Wykydtron IV

Ne supportant pas les comiques de stand-up, le trailer de Master of none ne m'avait pas fait envie plus que ça, mais je dois dire que le ton la série qui y transparaissait ne semblait pas si mal après tout : comédie légère, teintée de mélancolie, avec une représentation de la vie moderne... J'ai vu un titre de critique qui qualifiait Master of none de sous-Louie. Mais il y a pas vraiment de... Lire la critique de Master of None

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Une série qui fait du bien

Qu’est ce que j’aime ce genre de série. Intelligente mais pas prise de tête, amusante sans en faire des caisses, bien écrite, bien mis en scène et qui plus est bien interprétée, Master of None fait un quasi sans faute. Portée par Aziz Ansari, découvert dans Parks and Recreation, qui en est l’auteur et l’interprète principal, cette nouvelle production Netflix... Lire la critique de Master of None

Avatar Louis Bouteiller
Louis Bouteiller ·

Un sous "Louie"

La première moitié de la série est très ennuyante. La seconde qui relate son histoire d'amour est déjà un peu plus intéressante mais pas indispensable. J'ai vraiment eu l'impression de regarder une pâle imitation de la série "Louie" (la vie d'un quarantenaire, papa de deux petites filles qui fait du stand up le soir dans des comedy club). En tout cas, cette série ne m'a pas donné envie de... Lire la critique de Master of None

Avatar Gabriel Bismuth Bienaimé
Gabriel Bismuth Bienaimé ·

Originale, drôle et touchante, une série à découvrir si ce n'est déjà fait

Après avoir vu la saison 1 et 2 : Après avoir hésiter pour regarder cette série, Master of None se révèle être drôle, touchante, parfois maladroite mais toujours tâtonnant de façon entière pour aborder des sujets différents au fur et à mesure des épisodes. A ce titre "Matins" est vraiment réussi et symptomatique de la série, se voulant à la fois original, drôle et porteur de sens. Sans être... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·

This is the life

Master of None est une série qui, en voulant dépeindre la vie simple et quotidienne d'un new-yorkais fils d'immigré, est presque originale. Ici pas de drogue, de prison, de méchant charismatique, de science fiction, de bataille ou encore de drames shakespeariens. Non, Master of None c'est presque un éloge à la simplicité, à la vie, aux petites choses du quotidien. Dix épisodes de 25 minutes... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

"C'est pas parfait, mais bon, c'est réel, c'est la vie quoi".

C'est SensCritique qui m'a proposé de découvrir cette série, étonnement avant que Netfix y pense pour moi. "Master of None" est une mini-série rafraîchissante bien qu'un peu...plate au milieu de toutes les séries pleines de tensions que l'on voit aujourd'hui sur nos écrans divers et variés. Expérience surprenante qui brille par sa simplicité et sa modestie. J'ajoute que je l'ai découverte en V.... Lire la critique de Master of None

Avatar Mawelle
Mawelle ·

Life is strange

Produit par Netflix et créée par Aziz Ansari, entrepreneur fou et hilarant dans Parks and recreations et Alan Yang, travaillant également sur Parksrec en tant que scénariste et producteur, Master of None nous raconte l’histoire de Dev, acteur trentenaire enchaînant les publicités et rêvant d’une carrière d’acteur dans le cinéma. Si le début de saison m’évoquaient très fortement une... Lire l'avis à propos de Master of None

Avatar Pendrago
Pendrago ·

Bien joué Aziz, bien joué

Aziz Ansari. Si ce nom ne vous dis rien alors vous êtes comme moi il y a 2 semaines. Si maintenant, regarder une série sur un trentenaire (sans soucis financier) qui aborde en légèreté plusieurs thèmes plus pertinent les uns que les autres vous branche, alors Master of None est pour vous. Déjà, et c'est l'essentiel, cette série est drôle. On ne se bidonne pas non plus (sauf épisode 9,... Lire la critique de Master of None

Avatar Frusciendrix
Frusciendrix ·