This is the life

Avis sur Master of None

Avatar tibo2257

Master of None est une série qui, en voulant dépeindre la vie simple et quotidienne d'un new-yorkais fils d'immigré, est presque originale. Ici pas de drogue, de prison, de méchant charismatique, de science fiction, de bataille ou encore de drames shakespeariens.
Non, Master of None c'est presque un éloge à la simplicité, à la vie, aux petites choses du quotidien. Dix épisodes de 25 minutes qui se regardent facilement et rapidement avec des thèmes aussi simple, courant et pourtant si présents dans nos vies que les enfants, la vie de couple, les amis, les relations aux parents et aux personnes âgées, la place des préjugés, le sexe ou encore les racines (indiennes pour le héros).
Des thèmes abordés souvent avec humour et intelligence. Si je n'ai pas mis plus c'est que certains épisodes étaient justement un peu simplistes voire un peu ennuyeux. J'ai néanmoins beaucoup aimé les dialogues, souvent farfelues, le casting et notamment l'acteur principal, toujours "happy face" et qui essaye toujours de voir la vie du bon bout.
Une petite série rafraichissante, agréable, mais qui n'apportera pas énormément de nouveauté.

tibo2257 a ajouté cette série à 1 liste Master of None

Autres actions de tibo2257 Master of None