Master of None par Ben1t0

Avatar Ben1t0

Petite bombe sortie de nulle part, créée, écrite et réalisée par le comédien/humoriste Aziz Ansari (Parks and Recreation), Master of None est une mini-série drôle et touchante où chaque épisode traite d'un sujet de la vie de tous les jours mais nous tiennent à coeur, et dont je n'en dirai pas plus ici.

Série autobiographique et adaptation des one-man shows d'Ansari, Master of None ne se repose pas sur son sujet mais fait preuve aussi d'une réalisation surprenamment réussie et poussée pour une série US, ce qui me bloque généralement avec les séries comme Game of Throne ou The Walking Dead, mais quoi de plus normal une production originale Netflix, dont le nom sonne désormais comme un gage de qualité à mes oreilles.

Bref, il y a 10 épisodes de 30 minutes chacun, tous disponibles dès maintenant sur Netflix (et ailleurs donc...) et vraiment après deux épisodes je trouve que c'est une série qui mérite d'être vue, une vraie petite perle, et je suis difficile en séries alors vous pouvez y aller tranquille.

8 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Ben1t0 Master of None