Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

Raisons et Sentiments (retour sur les deux premières saisons)

Première Saison: Avis aux amateurs de culbutes télévisuelles : si le sexe est bien le sujet principal de la dernière production Showtime, Masters of sex, son traitement est volontairement déceptif. Jamais le sexe n’est filmé ici de manière racoleuse ou voyeuriste, ni même un tant soit peu érotisante. Ceux qui veulent s’en mettre plein les yeux passeront donc leur chemin et pourront aller se... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar cinematraque
cinematraque ·

Curiosité & Comédie

Cette série peut faire rougir certains, pourtant nul ne pourra nier qu'il a commencé puis continué de la regarder par Curiosité! Mais en effet, la découverte de la sexualité par une approche scientifique sous la forme originale d'une série, très éloignée des documentaires habituels sur le sujet, rend la série intéressante et attrayante. Lire la critique de Masters of Sex

Avatar kkwouette
kkwouette ·

Critique de Masters of Sex par Monsieur Jean Pierre

Aux Etats-Unis, au milieu des années 50 un obstétricien de renom se lance avec une assistante pleine de ressources dans une étude scientifique sur le sexe. Notre obstétricien plein d’ambiguité est il bien celui qu'il prêtant être ? Captant brillamment l'atmosphère de cette époque, bien interprété, bien écrite et bourré d'humour cette série délicate est captivante. Vivement la suite... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Monsieur Jean Pierre
Monsieur Jean Pierre ·

Voilà une série comme je les aime, se laisser porter par les errements des personnages principaux

J'ai aimé découvrir les acteurs, je voudrais revoir Lizzy Caplan dans d'autres aventures. Découvrir la création du métier de sexologue, la complexité d'un homme qui peut être en avance sur son temps et en même temps si catastrophique pour sa vie et celle de ses proches. Voir la complexité d'une femme qui doit être capable de mettre ensemble sa vie de famille, sa vie sexuelle, son travail et... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Marcopolo1966
Marcopolo1966 ·

Les feux de l'amour.....!!!

Je me suis arrêté à la fin de la troisième saison.... J'avais eu ma dose de tête à tête entre Masters et johnson... " je t'ai vexée, humiliée....je m'excuse.....""mais je ne recommencerai pas avant...2 ou 3 épisodes.." Bon 36 épisodes de 50 minutes..pour que masters annonce" je t'aime"..c'est vachement long surtout que nous, on avait compris depuis le début.... 5 étoiles (comme disent les... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Michel Tosi
Michel Tosi ·

Le prisme de la caresse.

Masters of sex est une série particulièrement singulière. Singulière par son sujet : la sexualité. Mais pas cette sexualité conforme pour attiser le téléspectateur et réduite à un simple spectacle insipide. Ici, le sexe est le fond mais aussi la forme de l'histoire. Le sexe EST l'histoire. Bien entendu, certains moments sont torrides sans véritable enjeux , mais la plupart des... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Chrnonique d'un monde sans poils

Dans Masters of Sex, par le biais de la recherche scientifique, on se prépare à être le plus précis possible, à disséquer les fondements sociologiques et biologique de la sexualité, quitte à en être carrément renversé !! Pourtant les créateurs de la série semblent vivre dans un monde rempli de certitudes, car pour eux, le corps d'une femme, c'est une sorte de masse rose, jeune,... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar georgessympa
georgessympa ·

Critique de Masters of Sex par Roi_de_Coeur

Michelle Ashford est juste une femme de génie... Non elle n'est pas l'épouse du bonhomme bleu dans Aladdin, elle est tout simplement et absolument géniale !!! Master of sex est une série qui n'a rien de commun avec aucune autre série que je connaisse. D'abord parce que c'est intelligent, même très intelligent ! Ensuite parce que cette série ne se contente pas de nous scotcher devant... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Roi_de_Coeur
Roi_de_Coeur ·

Critique de Masters of Sex par RiahLondes

Saison 1 J’ai mis quatre mois à regarder les 12 épisodes de la saison 1. Difficile de donner un avis sans être trop influencé par les tout derniers épisodes. Mais je vais m'y essayer. J’ai bien aimé cette première saison de Masters of Sex. Cette série se passe à la fin des années 50 et réussit à aborder le sujet du sexe dans une société américaine à l’époque... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar RiahLondes
RiahLondes ·

Master au rapport

Pour avoir les deux saisons je suis convaincu que l'on touche là à une bonne pépite, surtout venant des us.Même si le theme est racoleur,, la mise scène reste simple, sensible touchante.. Sur fond d'une Amérique des année 50-60, bien décrite, l'homme est dominant, les femmes subalternes quand elles sont au travail, le plus souvent au foyer. Le sexe sert à la reproduction, l'approcher sous... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar coolargol
coolargol ·