Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

J'ai regardé cette série comme je mange une boite de chocolat.

Savourant chaque épisodes mais sans pouvoir m’empêcher de tout regarder le plus vite possible. Pas de remplissage inutile, pas de scénario tiré pour rentrer dans un format. Chaque épisode est utile à la trame scénaristique et remplis sont rôles. certains sont mieux que d'autres, des fois on voit trop la focalisation sur le sujet choisi pour l’épisode mais honnêtement pour toutes les fois ou... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Mina De-Bourg
Mina De-Bourg ·

Dur dur d’être un Master of Sex, surtout quand on est stérile !!

Un seul épisode m’a suffi. La série n’est qu’un masque grotesque qui cache la carrière d’un réalisateur porno sous les traits d’une recherche scientifique sans intérêt. Les dialogues sont nuls, en tout cas loin d’être à la hauteur de Mad Men par exemple, les acteurs, surtout les nanas, semblent être choisis pour leur physique que pour autre chose, l’intrigue inexistante ; vous l’avez compris... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar doojsmud
doojsmud ·

Masters of sex mais pas du scénario

Masters of sex est une sympathique série, en ce qui concerne la saison 1. Maintenant je regarde la saison 2 et malheureusement, elle n'est plus aussi sympathique et même un peu sans intérêt. C'est un sujet intéressant, qui touche tout le monde et sur lequel il est possible de faire de riches scénarios et de riches personnages. Car il est possible de mettre en avant des personnages avec toute... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Lampodion
Lampodion ·

Saison 2 en perdition mais Saison 1 excellente

La saison 1 de cette série a énormément de personnalité et alterne avec intelligence vie personnelle des personnages principaux et démarrage de cette étude extraordinaire des comportements sexuels humains. La saison 2 perd pour moi cet équilibre, on passe trop de temps sur les petits travers de chacun, ce qui donne globalement l'impression d'une série plus classique. Malgré quelques très bons... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar AL H
AL H ·

Critique de Masters of Sex par DelphG

Sujet intéressant qui aborde à la fois une question de société passionnante et l'obsession de recherche, reconstitution soignée... j'aime bien. malheureusement beaucoup de personnages sonnent un peu faux (la femme de Masters..) et il faut s'accrocher au fil des épisodes pour s'intéresser grâce à l'intrication de leurs relations. Un sujet qui aurait pu être traité de façon simpliste et racoleuse... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar DelphG
DelphG ·

Masters of sexxxxxxxxxxxxxxx !!!

Quel ovni que je viens de découvrir, je me suis mangé la première saison en 2 jours, je suis en train de suivre la saison 2 et je suis toujours autant scotché devant mon écran ;). Cette série donne un côté ludique à la sexologie, certes tout n'est pas parfait, il y a une certaine lenteur, certains seconds rôles ne sont juste là que pour le remplissage, il y a parfois une certaine exagération... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Jeff Rams
Jeff Rams ·

Critique de Masters of Sex par Willy Zacc

Bonne surprise cette série, d'un médecin qui fait des recherches sur un pan de médecine très tabou à l'époque. Très bon casting, une histoire qui sort de l'ordinaire et des épisodes qui prennent leur temps pour raconter tout ça. Une série à part. Saison 2 : dans la continuité, même si la saison fut plutôt longue à lancer vraiment, mais les 4 épisodes finaux sont vraiment excellents.... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

VAGIN ! Vous avez dit VAGIN ?!

Le « cycle sexuel » comprend 4 phases : - Phase d'excitation - Phase en plateau - Orgasme - Résolution Comment on est-on arrivé à cette conclusion ?? Par les travaux de deux chercheurs américains à la fin des années 50 : William Masters (gynécologue et obstétricien réputé) et Virginia Johnson (qui est devenue psychologue). Masters of Sex n'est autre que la série qui raconte l'histoire de... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Ledahu
Ledahu ·

Cela pourrait être mieux mais quand même....

Au départ une idée originale, la genèse de la première étude scientifique sur le sexe. A travers des décors d'époque, les acteurs sont bons et la réalisation correcte. Bon, çà a tendance après quelques épisodes à s’essouffler...En ce qui me concerne, je ne me suis à aucun moment ennuyé, porté par les personnages et par l'attente de péripéties scénaristiques. Ces dernières ne se sont pas... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Last Crokoala
Last Crokoala ·

Critique de Masters of Sex par Joackim Balouka

Adaptée de la biographie éponyme de Thomas Maier, la vie d’un médecin gynécologue talentueux et passionné. La genèse et le dérouler d’une étude sur les réactions physiologiques du corps durant toutes les phases de l’acte sexuel. Désacraliser le sexe et enseigner au monde l’acte d’amour pour enfin avoir des réponses à des questions que personne n’osait réellement poser. Voilà la mission que s’est... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Joackim Balouka
Joackim Balouka ·