Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

Il etait une fois la sexualité...

Cette série qui au premier abord n'était pas celle que j'attendais le plus, la thématique ne m'emballant pas énormément. Avec un humour subtil, des personnages travaillés très bien joués et une histoire recherchée et passionnante, ainsi qu'une peinture des années cinquante et de la misogynie ambiante. La série raconte le quotidien (que ce soit le professionnel ou le personnel) de deux chercheurs... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar StephaneA
StephaneA ·

Critique de Masters of Sex par Niobee

Très bon pilote, qui laisse deviner une très bonne série ! Pour l'instant ni vulgaire ni raccoleuse, la série aborde le sexe avec beaucoup d'intelligence et d'humour. Les personnages sont riches et complexes ; ça donne vraiment envie d'en savoir plus. De très bons acteurs, des questions essentielles posées, le tout dans une ambiance de fin des années 50's et des décors hyper léchés.... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Niobee
Niobee ·

La femme est l'avenir de l'homme

Un style et une époque à la Mad Men, de l'humour et de la sensibilité à la Six Feet Under, une dose de testostérone et de joli(e)s acteur(ice)s pour le plaisir et le tout constitue une série de qualité, qui aborde beaucoup de sujets au-delà de la simple sexualité, et sans vulgarité aucune. A voir les yeux fermés ou presque :-) Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Tadeo
Tadeo ·

Critique de Masters of Sex par meeh

Série biographique, le côté biographique est bon. J'ai cependant arrêté au milieu de la saison 2 car je n'accroche pas à l'aspect "intrigues amoureuses" en général (je t'aime moi non plus, on s'aime mais c'est compliqué, ...) qui prend de plus en plus de place. Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar meeh
meeh ·

excellent

La saison 2 tient ses promesses même s'il est difficile d'atteindre l'intensité de la première. Profondeur des personnages principaux et finesse des points de vues. Peut-être une saison un peu trop bavarde. Lire la critique de Masters of Sex

Avatar silvae
silvae ·

Critique de Masters of Sex par Njack Parson

Le Sex !! une série sur le sex .. le theme était osé !! mais ils ont réussi à s'imposer parfaitement. Avec une histoire plausible du debut jusqu'à la fin. En passant par des jeux de rôles à la perfection pour certains (special mention pour Allison Janey) . Master of sex devient le petit bijoux incontournable qu'il ne fallait pas rater. Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Njack Parson
Njack Parson ·

Le sexe c'est passionnant, le sexe c'est scientifique !

Série passionnante ! Une énorme bonne surprise que cette série sur le duo William Masters & Virginia Johnson. On y découvre l'Amérique de la fin des années 50, les rapports hommes/femmes, la difficulté de faire leur études mondialement reconnue et réputée. Bref un sujet casse-gueule mais qui n'a pas fait peur à Showtime. Mais Showtime n'a jamais eu peur de rien ! Lire la critique de Masters of Sex

Avatar zeinvisible
zeinvisible ·

Critique de Masters of Sex par LéaBurtMacklin

Tout nouveau tout chaud (très chaud), la nouvelle petite serie showtime est vraiment pas mal du tout. Deux super acteurs dans un pilot qui envoie bien et qui est sexy et intéressant. Je vais suivre ça de près et vous conseil d'en faire autant. Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar LéaBurtMacklin
LéaBurtMacklin ·

Bien, mais attention aux étourderies

Masters of sex démarre incroyablement bien, les premiers épisodes sont un vrai régal. Le thème est "cocasse" sans être ridicule ou vulgaire, c'est même parfois drôle, et l'époque est mignonne (50's/60's). Pourtant, au bout de quelques épisodes, on tombe dans la mièvrerie. Ce qui faisait toute la force de la série, c'était cette "science du sexe" dans un contexte farouche, coincé, naïf et... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Wendy
Wendy ·

MasterS of Sex ou la misère..sexuelle ?

Ou l’histoire avec un grand H. J’aime cette série, impossible de le nier. Enfin, un petit emplacement dans cette « videosphère » ou l’on parle d’anorgasmie (absence d’orgasme). Oui, le sexe est étudié par de grands chercheurs et des thérapeutes peuvent résoudre vos problèmes à ce sujet Non, ce n’est pas QUE pour vous reproduire, mais seulement pour vivre pleinement... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar David Larcher
David Larcher ·