Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

What is love ? Baby don't hurt me, no more.

Avec Masters Of Sex, Showtime surfait il y a 4 ans sur le succès de l'exceptionnelle série d'AMC, Mad Men. A la même période, avec un soucis du détail qui n'a rien à envier à sa grande sœur pour nous replonger dans les années soixante, ce show qui fait la part belle à la révolution sexuelle avec les découvertes du... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Saison 2: je m'arrête

Quand faut il arrêter de regarder une série télé? Quand l'impression "d'aller au taf" est plus importante que le plaisir obtenu par le visionnage de la dite série. Je n'ai pas un mauvais souvenir de la Saison 1: les protagonistes sont variés, la situation sexy & pas inintéressante et le setting des années 50 aux US toujours agréable à revisiter. Mais cette deuxième saison... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·

Une saison 2 irrégulière au bord de l’ennui...

Après nous avoir offert une bonne première saison, centrée sur le sujet de recherche et la place prépondérante que prenait Virginia Johnson pour Bill Masters, cette deuxième saison, qui s’est achevée lundi 29 septembre sur OCS City, semble décousue et incohérente. En effet, premièrement, le sujet de recherche doit faire face à plusieurs obstacles, notamment le fait de trouver un établissement... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar roxfav
roxfav ·

Critique de Masters of Sex par Chassable

Saison 1 : 4/10. Sujet originalement abordé, mais malheureusement, les personnages me semblent peu travaillés, un peu creux. Ils semblent n'être là que pour servir la cause, l'Etude, et même si cette cause est noble, on en fait rapidement le tour... Je ne suis pas pressée d'en voir la suite, mais ma curiosité finira bien par me mettre sur la voie des saisons suivantes.... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Chassable
Chassable ·

Jouissance et... honte

Master of Sex est un peu comme une bonne partie de jambes en l'air avec une copine (ou copain), un soir où on a trop bu - La saison 1 est nouvelle, rafraichissante, un poil excitante. On en redemande, on s'amuse de la galerie de personnages et de cette ouverture sur un sujet tabou, sur fond d'un triangle amoureux et de non-dits. Bref une belle jouissance - la saison 2... nous rempli de honte !... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Sir_Taky
Sir_Taky ·

Amour et luxure (saison 1)

Showtime nous propose avec "Masters of sex" une série sur le thème de... l'amour. Hé oui, la sexualité n'est ici, au final, qu'une (bonne) excuse pour nous montrer comment un sujet aujourd'hui "normal" pouvait apparaître choquant à l'époque de l'Amérique des fifties, dans laquelle la révolution sexuelle n'a pas encore eu lieu, et où les femmes commencent à étouffer dans un corset qu'elles... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar greghb
greghb ·

(Saison 1) : Pour Lizzy

J'ai mis un an à visionner la première saison. Plus exactement j'ai mis un an après avoir vu le pilote pour me pencher sur la suite, non pas que ce pilote m'ait déçu, juste un poil ennuyé. Cet ennui poli qui ne rebute pas mais qui n'encourage pas pour autant. J'ai donc finalement tout regardé et si le soin apporté à la série est réel j'en suis quand même sorti un peu frustré. Ce qui m'a... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Shivonne
Shivonne ·

Toute une biographie dans une série !

Très bonne série, à la fois drôle, intrigante et émouvante avec un jeu d'acteur époustouflant ! Masters of Sex arrive à se démarquer des autres séries par son contexte historique (États-Unis des années 50-60) et les moeurs contemporains qui s'en suivent mais également grâce à la thématique de la sexualité que la série réussit à évoquer, montrer, sans pour autant devenir vulgaire. Loin d'être une... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Olivier Clive Baka
Olivier Clive Baka ·

Sex Appeal

Suivant les mêmes conseils avisés qui m'ont poussé à visionner True Detective, autre merveille de l'année, je me suis lancé il y a quelques jours à la rencontre de Master of Sex. Et quelle rencontre ! Dans un monde où on prend (trop) doucement conscience de l'importance de la sexualité, la série de Showtime apparaît comme une épiphanie. Je commencerai par le seul bémol, selon moi, de la série.... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Xerampelinae
Xerampelinae ·

La série qui va vous faire jouir de plaisir !

Masters Of Sex n'est pas seulement une série qui traite d'un sujet sulfureux, la sexualité, mais également la représentation d'une palette de personnages qui évoluent tant bien que mal au vue du contexte culturel et social de l'Amérique des années 50. Il y a beaucoup d'humour et de profondeur dans les thèmes traités. On s'attache rapidement aux héros et à leurs problématiques. Envie d'un plaisir... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·