Master au rapport

Avis sur Masters of Sex

Avatar coolargol

Pour avoir les deux saisons je suis convaincu que l'on touche là à une bonne pépite, surtout venant des us.Même si le theme est racoleur,, la mise scène reste simple, sensible touchante.. Sur fond d'une Amérique des année 50-60, bien décrite, l'homme est dominant, les femmes subalternes quand elles sont au travail, le plus souvent au foyer. Le sexe sert à la reproduction, l'approcher sous l'angle du plaisir impensable. Personne n'avait pensé en faire l'étude, c'est la mission que se donne le docteur master, aidé de son assistante miss johnson. D'abord statistique et mathématique, elle commence à choquer, mais nos héros perseverent, risquent tout et le projet continue. Arrivé vers le 8 ieme épisode de la saison, la dimension psychologique s'impose de plus en plus. Master et Johnson ne sortent pas indemnes de cette aventure. La série fait évoluer ses personnages au fur et à mesure, c'est cette évolution qui est le fil rouge de la série et elle nous tient en haleine.Il y a d'autres personnages très intéressants qui viennent étoffer la série, ils sont indispensables eux aussi, ils ont leurs problèmes, comprendre leur sexualité permettra de les "sauver". Il n'y a pas de "méchant" pas de violence, juste une société puritaine qu'il faut faire évoluer elle aussi

Autres actions de coolargol Masters of Sex