Oui J'accepte

Mawaru Penguindrum

Avatar Babe

Quand j'avais été au courant d'un projet entièrement mené par Ikuhara j'avoue que j'avais été très excitée et je n'ai pas été déçue.

On retrouve le côté coloré et les symboles à foison que j'avais tant aimé dans Utena.
Déjà il faut dire ce qui est l'animation est superbe, les décors vraiment magnifiques regorgeant de détails, beaucoup de partis pris graphiques culottés, une musique collant parfaitement à l'histoire et des cadrages très bons. L'originalité de tout ça n'est pas gratuite car c'est toute cette mise en scène, cet objet en fond ou cette lumière spéciale qui nous aide à décrypter ce que l'histoire nous dit parfois à demi mots.
L'histoire se dévoile petit à petit posant beaucoup de questions qui nous tiennent en haleine jusqu'au dénouement final offrant un joli message à qui saura le percer.

Babe a ajouté cet anime à 6 listes Mawaru Penguindrum

Autres actions de Babe Mawaru Penguindrum