Bande-annonce
Affiche Mayans M.C.

Mayans M.C.

(2018)
12345678910
5.7
  1. 1
  2. 4
  3. 7
  4. 5
  5. 15
  6. 24
  7. 29
  8. 5
  9. 1
  10. 0
  • 91
  • 4
  • 461
  • 81

Le jeune Ezekiel "EZ" Reyes doit faire ses preuves au sein des Mayans, un gang de motards californien basé près de la frontière mexicaine.

Casting : acteurs principauxMayans M.C.

Casting complet de la série Mayans M.C.
Premiers épisodes
  • S01E01 Sang pour sang
    screenshots Sang pour sang
  • S01E02 Scorpion
    screenshots Scorpion
  • S01E03 Affaires internes
    screenshots Affaires internes
Dernier épisode diffusé : S01E10
Match des critiques
les meilleurs avis
Mayans M.C.
VS
Avatar Captain_Cook
6
Mayans cabrón

1x01 Bon, comme je le redoutez les perssonage sont loin d'arriver a la cheville de la série mère. Notamment le héros principal E.Z, ceux qui laisse songeur sur la suite. De même que retrouver cette univers, sent le réchauffer, avec beaucoup de chose qui ressemble a un soap espagnol. Le fait aussi de tout dévoiler d'entré de jeu est peut étre pas une si bonne idée je trouve. Ensuite attention, y a des chose qui sont bien sympa, l'ambiance est réussi, le casting est composer de bonne...

1
Avatar Catherine L-Mithrandir
2
Catherine L-Mithrandir
N'est pas Jax qui veut

Très pâle copie de SOA. A part le petit prospect qui deviendra sûrement grand , les autres perso n'ont aucun charisme. C'est pas super bien joué, le générique aussi est mauvais. On va donc assister a une bagarre de Mexicains contre des Samoans à grand renfort de fusillades et de tortures. Je vais peut être regarder un ou deux épisodes supplémentaires pour voir si je peux m attacher ... mais j'ai de gros doutes. Cest clair que ça peut plaire aux personnes fans de Bikers et... Lire la critique de Mayans M.C.

2

PostsMayans M.C.

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (8)
Mayans M.C.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
EZ rider (critique sans spoil de la 1ère saison)

Après quasiment trois années de gestation, Kurt Sutter créateur/scénariste/producteur et parfois réalisateur de Sons of Anarchy revient à son univers de gangs de bikers avec son spin off: Mayans MC. Là où SOA nous narrait les aventures d'un club de motards blancs évoluant dans une banlieue du nord de la Californie; Mayans MC suit la bande "rivale", celle des mexicains sur deux roues. Bon je... Lire la critique de Mayans M.C.

4
Avatar Loys G. Bakemono
7
Loys G. Bakemono ·
Un cadeau inespéré pour les fans de SoA

J'attendais "Mayans M.C." avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Je suis fan de la série "Sons of Anarchy". Pour moi, c'est la meilleure série de l'histoire de la télévision (bien sûr, ça n'a rien d'objectif, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça). Alors quand Kurt Sutter a lancé une nouvelle série, "The Bastard Executioner", je me suis jeté dessus. Et ma déception a été grande... Lire l'avis à propos de Mayans M.C.

Avatar Elgato65
9
Elgato65 ·
Une corrida mexicaine ?

Mayans MC, héritière de feu Sons of Anarchy (2008-2014) nous (re)plonge dans l’arène des bikers californiens chevauchant leur monture le long du mur mexico-californien vêtus de leur cuir et armés jusqu’aux dents. A sa sortie, début septembre 2018, on a pu penser que c’était peine perdue, que le spectacle n’en valait pas la peine. Le taureau mexicain est-il si mauvais ? Dès les... Lire l'avis à propos de Mayans M.C.

Avatar Etienne Ménager
7
Etienne Ménager ·
Critique de Mayans M.C. par SiD6

Une série que j'attendais, l'une des séries que j'attendais le plus cette année. Bon ça commence pas très fort mais c'est pas médiocre non plus, ce n'est pas une déception. Les bikers c'est pas trop mon truc mais je voulais voir ce que ça donnait version gang de bikers latino, j'avais bien aimé Sons of Anarchy et c'est le spin-off avec les motards chicanos. J'aime pas du tout leur style avec... Lire l'avis à propos de Mayans M.C.

Avatar SiD6
6
SiD6 ·
Toutes les critiques de la série Mayans M.C. (8)
Bande-annonce
Mayans M.C.
Vous pourriez également aimer...