Affiche Megalo Box

Critiques de Megalo Box

Anime de (2018)

Champ lexical du chien, en commençant par underdog.

Tout ça est quand même très attendu. Je ne suis pas du tout du tout un expert en animé, mais en 2018 faire encore des génériques de 1min20 avec une musique qui n'a pas grand chose avec l'univers de la série (habité de quelques morceaux de hip-hop qui restent une de mes parties préférés du world-building). Les personnages sont assez plats et leurs aventures clichés à souhait, joué correctement... Lire l'avis à propos de Megalo Box

Avatar Nelson
Nelson ·

Critique de Megalobox

L'animé est dingue, ça fait plaisir de retrouvé de l'animé en dessins, on suit la vie de Joe, un mec qui fait des combats dans des caves jusqu'au dernier épisode ou il sera à la finale du megalobox !! Intense, jouissif et très belle VO, le seul bémol pour moi : le générique qui dure longtemps et qui nous prive donc d'un peu plus de scènes, et le son dans le générique qui est pas top, sinon... Lire la critique de Megalo Box

Avatar Kerio92
Kerio92 ·

Brillant Hommage...

On a très souvent tendance à penser que ce qui fait une excellente adaptation de manga en anime c'est la reprise case par case du support originale, reprendre fidèlement le support d'origine pour ainsi le magnifier via les moyens de l'anime (animation, musique, seiyuu ect..). Et bien sûr j'ai bien envie de dire que cette méthode n'a rien de mauvaise en soi, elle est même agréable et beaucoup... Lire la critique de Megalo Box

Avatar Paresse Feignasse
Paresse Feignasse ·

"C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné!"

Dans un univers dystopique, la boxe se pratique avec des exosquelettes. Joe est un boxeur de seconde zone, habitué aux combats clandestins truqués. Un concours de circonstances l'emmènera jusqu'au megalomania, le tournoi mondial de boxe avec exosquelettes. Cependant, il décidera d'y participer sans exo, afin de montrer que ce n'est pas la machine qui fait l'homme. J'avais entendu parler du... Lire la critique de Megalo Box

Avatar Raphaël Quireza Cota
Raphaël Quireza Cota ·

"Vol comme un papillon, pique comme une abeille"

Puissant, tellement puissant ! J'ai ADORÉ cet animé. (Je ne suis vraiment pas fan des animés de sport, je m'y suis mis que récemment , je ne connais pas Ashitano Joe , ni Hippo le Challenger.) Alors déjà de quoi qu'est ce qu'il s'agit la ? Junk Dog est un jeune boxeur , issus d'un quartier très très pauvre , qui fait des match de boxe truqués afin de s'en... Lire l'avis à propos de Megalo Box

Avatar Ilya Sensei-Sama
Ilya Sensei-Sama ·

La science crée le champion ?

Cet animé, en plus d’être génial dans son style unique mêlant boxe, ambiance hip hop et technologie, soulève une question importante dans le domaine des nouvelles technologies ; est-ce le matériel qui fait le champion ? Bien sûr, ici le cas s’applique au sport mais on peut le généraliser à tous les autres domaines. Je vous laisse réfléchir à cette question à l’aide de cet animé. Outre cela,... Lire l'avis à propos de Megalo Box

Avatar Roronosuke
Roronosuke ·

Etonnamment Surpis

Megalo Box est un bon animé, il comporte ses défauts et ses points forts -L'aventure de notre héros principal ( Joe ) ainsi que ses 2 acolytes est vraiment très intéressante et mouvementée,on voit sa progression via ses combats... -Cependant je trouve les graphismes ainsi que le chara-design très moyen (surtout que c'est un animé frais : 2018 ) donc...ça m'a un peu laissé sur... Lire l'avis à propos de Megalo Box

Avatar LeoWatch
LeoWatch ·