Affiche Melrose Place

Critiques de Melrose Place

Série de (1992)

Melrose Place, 7 ans d’extase

Je n'aurai jamais honte de dire que j'ai aimé regarder Melrose Place. D'ailleurs j'enregistrais chaque épisode sur VHS. Je me suis retrouvé même jusqu'à 80 K7 vidéos à stocker dans ma chambre d'ado à l'époque! Sans oublier que je commandais même des photos de qualité en Angleterre des images promos du casting. J'assume ma fan attitude (sinon je n'aurai pas consacré tout un dossier sur cette... Lire la critique de Melrose Place

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Critique de Melrose Place par Botwin

Melrose Place n'est pas une bonne série... mais putain que c'est un bon soap ! Du suspens, de l'action, des jolies filles, des histoires d'amour terriblement compliquées... les scénaristes d'"Amour Gloire et beauté" ou des "Feux de l'amour" devraient vraiment en prendre de la graine. P.S : Je suis absolument FAN du générique. Lire la critique de Melrose Place

Avatar Botwin
Botwin ·

Spelling Power

Beverly Hills, en pire et en plus scabreux, idem, chaque personnage a tout vécu : viol, agression, a trompé ou a été trompé, dévalisé, déshérité, est mort et revenu, etc. etc. un vivier pour toutes les séries qui ont suivi en plus, un cauchemar addictif, des scénarios plus débiles au fur et à mesure que les saisons avançaient... Lire la critique de Melrose Place

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

un concentré de blessures

j'ai bien aimé cette série. Elle nous montre l'évolution de jeunes américains issus de milieux assez aisés. On y voit les découverte de l'amour, de la trahison, de l'abandon, de l'injustice, la recherche de pouvoir et d'argent. Elle nous interroge sur les définitions de l'amour, de l'amitié et de la réussite d'une vie. Il est assez hallucinant de voir tout ce qui arrive aux habitants de... Lire l'avis à propos de Melrose Place

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

La série des jeunes adultes des 90'

Ah Melrose Place, on avait à peine fini Beverly Hills, que la fin de l'adolescence qui nous amenait au statut de jeune adulte nous offrait une série sur mesure façon US avec tous les ingrédients qui avaient notre attention du moment: Couples qui se font et se défont, tromperie pour le piquant, arnaque, colocation en appart façon hacienda avec Piscine, les petits potins au bar repère. Et puis... Lire l'avis à propos de Melrose Place

Avatar Walkman1977
Walkman1977 ·

je suis fan de Peter Burns !

Franchement, on délirait grave sur cette série : des intrigues si tordues que ça en devenait amusant, et des personnages ultra charismatique (lol) genre Peter Burns. Et la scène de la folle habillée en Pom Pom girl qui est culte !! (derniers épisodes) Voila c'est un peu comme la "petite maison dans la prairie", c'est un peu la honte de pas démolir cette série mais j'assume !!! Je suis d'accord... Lire la critique de Melrose Place

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Allons vivre à Melrose Place !

Contrairement à plusieurs, j'ai découvert Melrose Place seulement l'an dernier. Étant un grand fan de Desperate Housewives - dont Marcia Cross - j'ai été vite ramené vers cette série. J'avais lu un article sur le personnage psychopathe qu'elle incarnait et l'envie de voir Marcia à l'oeuvre m'est rapidement venu. (en plus, je connaissais Doug Savant, Kelly Rutherford, Grant Show, Kristin Davis et... Lire l'avis à propos de Melrose Place

Avatar Kevin Labelle
Kevin Labelle ·

Critique de Melrose Place par Zali_L_Falcam

C'était à chier, d'accord, mais il y avait beaucoup de filles en sous-vêtements sans le côté blop-blop d'alerte à Malibu. En guise d'érotisme à la télé, c'était ça ou plisser très fort les yeux derrière une passoire à minuit sur canal + pour espérer deviner un boob. Alors, bon. Lire l'avis à propos de Melrose Place

Avatar Zali_L_Falcam
Zali_L_Falcam ·