Affiche Menu Manga

Critiques de Menu Manga

Émission Web de (2013)

La prochaine fois au menu : le chef !

Et voilà ! Je vais cuisiner Le Chef à ma sauce ! Car il y a des choses à dire sur ce chef. Cofondateur du collectif Spatule Force avec Ginger Force, il fait partit des Youtubeurs parlant presque que de manga. Alors je vais critiquer Le Chef ! Menu Manga est une émission qui parle de mangas, d'animations et d'autres trucs (par autre trucs c'est en général des comics, il en a fait un... Lire l'avis à propos de Menu Manga

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Très bonne idée

Une très bonne idée, une analyse des animes et mangas faite par un lecteur et matteur d'animes comme nous :) Cette émission est géniale, les videos sont très bien faites, j'apprécie beaucoup son travail, bigup à toi LeChefOtaku :D quelques critiques appréciées : http://www.senscritique.... Lire l'avis à propos de Menu Manga

Avatar SiD6
SiD6 ·

Critique de Menu Manga par Madao

Ce mec devrait investir son RSA, ses allocs, son temps libre de chômeur et ses chèques des plateformes VOD à se construire une véritable culture crédible du manga et de l'animation, plutôt que de le passer a bouffer des big mac et à réciter wikipedia à longueur de journée dans sa petite chambre lugubre et cafardeuse, éclairée avec une ampoule 11w nue accrochée au bout d’un domino. Lire l'avis à propos de Menu Manga

Avatar Madao
Madao ·

Menu Manga est le chef Otaku

Très bon aussi pour ce web série et il peut participer sur Voxmakers tant série/manga et parfois,il critique des nouveaux films lors les sortis cinémas. C'est encore une chaine youtube,vous pouvez le suivre et s'abonné et un conseil,il faut regardé la série manga Nicky Larson,le chef Otaku aime la série manga Nicky Larson. Je suis très satisfait pour ce web série. Lire l'avis à propos de Menu Manga

Avatar justinb
justinb ·

Voguant au delà des critiques

Alors, si je devais mettre une note à l'émission Menu Manga, j'aurais sûrement mis 7 ou 8 sur 10. Mais pour contrer les décérébrés qui mettent la note la plus basse, en disant :"Ouais les vidéos sont dégueulasses, il ferait mieux d'investir dans une nouvelle lampe/caméra" ou alors "Il fait trop de Dragon Ball, c'est le cancer de Youtube". Bien que ces critiques soient valables, elles ne... Lire la critique de Menu Manga

Avatar Raphael  M
Raphael M ·